Comment des parents arrivent à bercer leur bébé avec un mouchoir en papier. C’est incroyable !

ASTUCES PRATIQUES

Comment des parents arrivent à bercer leur bébé avec un mouchoir en papier. C’est incroyable !

Date May 31, 2019 22:42

Les enfants apportent beaucoup de joie à leurs parents, et parfois beaucoup de difficultés. C'est particulièrement vrai dans le cas des nouveau-nés car ils ne peuvent pas exprimer ce qui les préoccupe.

Comment des parents arrivent à bercer leur bébé avec un mouchoir en papier. C’est incroyable !Konstantin Tronin / Shutterstock.com

En tant que mère, on peut souvent se sentir épuisée et déprimée, surtout en sortant du travail. On peut également se sentir impuissante et penser que nous ne remplissons pas notre rôle à la perfection.

Comment des parents arrivent à bercer leur bébé avec un mouchoir en papier. C’est incroyable !Africa Studio / Shutterstock.com

Aujourd'hui, nous allons partager avec vous une astuce simple qui peut grandement aider de nouveaux parents. Et vous pouvez certainement l'utiliser partout !

Nathan Dailo, un YouTuber australien, a partagé une vidéo dans laquelle il utilise un mouchoir en papier pour bercer son bébé, et il s’endort en moins d'une minute. Il fait doucement glisser le mouchoir sur le visage du nourrisson à plusieurs reprises comme s’il le caressait avec, et le bébé s'endort immédiatement. C’est un miracle n'est-pas ?

Important : il faut utiliser un mouchoir propre, sans parfum et tout juste sorti de son emballage.

Cela a fonctionné pour l’enfant de Nathan, mais comme il l’a expliqué aux autres parents, chaque enfant est différent et il se peut que cette technique ne marche pas pour tout le monde. Cependant, la vidéo ci-après montre que cette technique a fonctionné sur un autre bébé.

Comme vous pouvez le voir, cette astuce est utile pour calmer les bébés les plus récalcitrants, en utilisant cette astuce de manière délicate votre enfant pourra peut-être s’endormir plus facilement.

Comment des parents arrivent à bercer leur bébé avec un mouchoir en papier. C’est incroyable !baby body languageOksana Kuzmina / Shutterstock.com

Si vous avez déjà tout essayé pour bercer votre bébé, vous devriez tenter cette méthode. Qui sait, peut-être que cela fonctionnera comme par magie ?