Testez votre attention : trouvez les 3 erreurs dans cette image

ASTUCES PRATIQUES

Testez votre attention : trouvez les 3 erreurs dans cette image

Date May 31, 2019 22:46

Pouvez-vous imaginer une maison où tout le monde serait devenu fou ? Ou juste un peu en colère, de manière à ce que vous ne vous en rendiez pas compte tout de suite. Ce ne sera pas compliqué si vous avez une bonne imagination. Maintenant, en ayant cela en tête et en étant suffisamment attentif, vous pourrez résoudre cette petite énigme.

Nous avons caché 3 erreurs dans l'image qui montrent clairement que les membres de cette famille n’ont pas bien dormi la nuit précédente. Essayez de les trouver !

Note : Vous pouvez appeler votre famille ou vos collègues et les affronter pour voir qui trouvera en premier.

Testez votre attention : trouvez les 3 erreurs dans cette image

Il y a 2 fenêtres, 2 paires de rideaux et 2 commodes avec 2 livres sur l'une d'entre elles. Les rideaux sont assortis à la couleur du fauteuil et du canapé. Alors, qu'est-ce qui cloche ici ?

Dans cette famille, tout le monde est à table sauf le père, qui est plongé dans son journal. La mère finit de mettre la table, et les enfants et l'animal se comportent bien. Tout semble être en ordre, contrairement au gif ci-dessous.

Nos lecteurs les plus attentifs auront trouvé les 3 erreurs. Voici la réponse, juste pour que vous en soyez sûrs. La mère verse de l'eau dans une assiette, le père tient le journal à l'envers et le chien est dans une cage à oiseaux.Testez votre attention : trouvez les 3 erreurs dans cette imageattention test, test for attention, find 3 mistakes on the picture

Avez-vous réussi ? Avez-vous trouvé les 3 bizarreries sur cette image ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires.