L’été n’est pas fini, 12 astuces pratiques pour ceux qui prévoient de passer encore quelques jours en extérieur

Astuces

August 22, 2018 09:37 By Fabiosa

Réfléchissez bien et essayez de trouver une personne qui n'aime pas l'été ? Peut-être que vous n’y arriverez pas car cela doit être la saison la plus aimée de l'année. Pour rendre les journées chaudes et ensoleillées encore plus adorables, nous vous avons préparé 12 gestes simples qui transformeront votre été en vacances inoubliables et qui simplifieront votre routine quotidienne.

1. Un organisateur de bricolage au lieu d’une boîte de pique-nique

Vous vous demandez sûrement en quoi est-ce pratique ? Eh bien, cela peut servir de boîte à goûter améliorée pour les enfants. Il y a dedans un tas de compartiments où vous pouvez mettre les ingrédients pour vos sandwichs et d’autres choses utiles comme les cure-dents et les couteaux.

© Alyona Venum / YouTube

2. Les emballages en papier des cupcakes font d'excellents bouchons pour les verres

Nous aimons tous boire en plein air. Cependant, des tas d’insectes embêtants pénètrent constamment dans nos verres et nous empêchent de profiter de nos boissons. La solution est simple : essayez d'utiliser des moules en papier en guise de couvercle. Pour plus de commodité, vous pouvez faire des trous et insérer des pailles pour faire comme si vous étiez à l’hôtel.

À LIRE AUSSI: Sans nuire à votre silhouette : 6 astuces pour diminuer la teneur calorique des gâteaux faits maison

© Alyona Venum / YouTube

3. Refroidissement instantanée de boissons

Tout ce dont vous avez besoin : de l'eau et de la glace. Vous devez en prendre en même quantité. Ajoutez deux cuillères à café de sel et mélangez bien le tout. Votre boisson va refroidir en quelques minutes.

© Alyona Venum / YouTube

4. Le vinaigre de pomme contre les piqûres de moustiques

Le remède le plus efficace contre les piqûres de moustiques : il suffit de traiter les démangeaisons avec du vinaigre de pomme.

© Alyona Venum / YouTube

5. Rafraîchir une chambre en 5 minutes

Si la pièce est chaude et qu'il n'y a pas de climatisation, vous pouvez la remplacer par un ventilateur conventionnel et une bouteille d'eau glacée. Il suffit de diriger le flux vers le liquide gelé.

6. Du citron et des clous de girofle contre les moustiques

Si vous n’avez pas encore trouvé de solution contre les moustiques la nuit, ne vous précipitez pas pour brancher le fumigateur dans la prise. Prenez un demi-citron et des clous de girofle séchés. Mettez les graines directement dans le fruit et on vous garantit que ces ennuyeux insectes vous laisseront tranquilles jusqu'au matin.

© IFshow / YouTube

7. Du papier aluminium en guise de sac thermique

Vous pouvez facilement conserver la fraîcheur et la froideur de votre boisson sur la plage avec du papier aluminium et une petite serviette. Vous obtiendrez ainsi le thermos parfait pour vos besoins.

À LIRE AUSSI: Des astuces naturelles pour bien nettoyer les joints de carrelage

© IFshow / YouTube

8. Un bol avec du papier aluminium en guise de micro-ondes

Pourquoi ne pas vous faire un sandwich chaud en plein air ? Prenez simplement un grand bol, enveloppez-le de papier aluminium, mettez un sandwich à l'intérieur et placez-le sous le soleil. Le pain deviendra très vite croquant et le fromage fondra.

© BananaShow / YouTube

9. Une pièce de monnaie et un verre de glace comme indicateur du dégivrage du réfrigérateur

Vous planifiez des vacances ou vous quittez la ville pour un week-end et vous avez peur que l’électricité soit coupée pendant votre absence. Votre réfrigérateur doit d’ailleurs contenir certains produits dont vous aurez besoin après votre retour. Il y a une solution simple. Il suffit de mettre un verre avec de la glace dans le congélateur et de mettre une pièce de monnaie sur le dessus. S'il y a une coupure d’électricité pendant votre absence, vous trouverez la pièce sous une couche de glace à votre arrivée à la maison.

© BananaShow / YouTube

10. A la plage, rangez vos affaires dans des chaussettes

Si vous allez nager, placez simplement les clés de la voiture et votre téléphone portable dans de vieilles chaussettes. En effet, quel genre de voleur irait aller regarder à l'intérieur d'un vêtement aussi intime ?

© BananaShow / YouTube

11. Des journaux pour stocker les fruits

Pour conserver vos fruits et légumes plus longtemps dans votre réfrigérateur, placez-les dans un journal en papier d’abord. Il absorbera l'excès d'humidité.

© Lifehack Today / YouTube

12. Un paquet double pour transporter vos glaces

C’est toujours difficile de rapporter de la glace à la maison. Vous vous demandez comment faire ? Il suffit de la mettre dans deux sacs en plastique. La glace fondra plus lentement.

© Lifehack Today / YouTube

Nous espérons que ces astuces simples vous seront utiles. Assurez-vous de les partager avec vos amis !

À LIRE AUSSI: Or, argent ou fantaisie, quelques astuces pour nettoyer chaque type de bijoux


Cet article n’est fourni qu’à titre informatif. Certains produits et objets mentionnés dans cet article peuvent provoquer une réaction allergique et nuire à votre santé. Avant de les utiliser, consultez un technicien/spécialiste certifié. Le comité de rédaction ne sera tenu responsable d’aucun préjudice ou .d’aucune autre conséquence pouvant résulter de l’utilisation des méthodes, produits ou objets décrits dans cet article.