6 vêtements qui démoderont n’importe quel look

6 vêtements qui démoderont n’importe quel look

Astuces

August 23, 2018 18:13 By Fabiosa

La mode n'est pas seulement cyclique, elle est aussi extrêmement imprévisible. En effet, ce que l’on considère aujourd’hui comme démodé et fade peut redevenir tendance dès la saison prochaine.

Cependant, il y a certains vêtements que vous pouvez oublier une bonne fois pour toutes, parce qu’ils ne sont ni stylés ni même jolis.

Vous trouverez, par exemple, ci-dessous 6 vêtements qui peuvent démoder n’importe quel look sophistiqué et qui peuvent même vous rendre moche.

1. Le boléro

Il est temps de dire « adieu » à ces petites vestes spécialement conçues pour les porter avec des robes à bretelles. Elles étaient à la mode dans les années 2000, elles ne le sont plus maintenant.

Les boléros classiques ne doivent être portés qu'avec des vêtements de style années 20. Sinon, nous vous conseillons d’opter pour des blazers, coupés juste au-dessus de la taille.

À LIRE AUSSI: Comment bien ranger ses vêtements : 5 idées et conseils ingénieux

2. Les jeggings

Ce vêtement, entre le legging et le jean, n'est plus à la mode. Ces étranges pantalons, trop serrés pour les activités du quotidien et trop sexy pour les porter à la salle de gym, sont le comble du mauvais goût.

3. Les baskets compensées

Ces chaussures ne peuvent être portées ni pour faire du sport ni pour aller en soirée. Alors quand peut-on les porter ? Nous pensons que même les créateurs de ces chaussures ne le savent pas.

Comme alternative, vous pouvez opter pour des chaussures à la semelle épaisse, bien plus originales et élégantes. Et puis surtout, vous pouvez les associer beaucoup plus facilement à vos vêtements.

4. Les bottes d'été

Ces bottes en dentelle ont été l’accessoire préféré des anticonformistes un bout de temps. Pourtant, certaines filles portent encore cette bizarrerie. Le mieux à faire avec ces chaussures, c’est de les laisser dans votre placard.

Si vous aimez la dentelle, optez pour des espadrilles. Elles sont plus jolies et vous pourrez les porter avec une jupe longue ou un jean.

À LIRE AUSSI: 7 astuces pour mieux laver vos vêtements et prendre soin de votre machine à laver

5. Le pantalon afghan

Le principal problème avec ces pantalons, c’est qu’ils sont une violation flagrante des courbes du corps. C’est la raison pour laquelle les filles originales adorent les porter de temps en temps.

Vous pouvez remplacer les pantalons afghans par des jupes culottes. Elles vous donneront à la fois un look élégant et cool.

6. Le jean avec une fermeture à glissière dans le dos

C’est probablement parce que les idées nouvelles sont rares dans le monde du denim que les fermetures à glissière dans le dos ont été une véritable révolution de la mode. Or ces jeans sont vulgaire et on a l’air ridicule avec.

Alors, pour ne pas vous laisser tenter, nous vous conseillons de vous en tenir aux jeans classiques.

Personne ne sait si ces vêtements reviendront à la mode un jour, mais nous sommes sûrs que vous pouvez, d’ores et déjà, les oublier.

À LIRE AUSSI: 4 excellents conseils lorsqu'on achete ses vêtements