Point de vue des hommes : Quand la beauté des femmes est-elle à son plus haut niveau ?

Une femme est belle peu importe son âge, qu'elle ait 18 ou 78 ans. Le plus important n'est pas son apparence, mais plutôt comment elle-même se sent.

Les nombreux mannequins d’âge mûr que nous voyons sur Internet nous amènent à croire que la jeunesse ne doit pas être le fruit de chirurgies plastiques ni le résultat du maquillage effectué pour des séances photos de mode. La jeunesse, c’est bien notre manière de voir le monde. Plus nous sourions au monde, plus il nous donne en retour !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Valentina Yasen (@valentinayasen) on

Néanmoins, des chercheurs ont tenté de trouver une formule de beauté et de définir à quel âge la beauté d’une femme est à son plus haut niveau. L'enquête a été réalisée par le magazine Allure.

À LIRE AUSSI: Voici quelles habitudes il faut bannir pour rester belle quand on a 40 ans

Point de vue des hommes : Quand la beauté des femmes est-elle à son plus haut niveau ?gettyimages

Ce qui est curieux, c’est que les points de vue des hommes et des femmes sur cette question diffèrent légèrement. Les hommes considèrent que l'attractivité des femmes culmine à 29 ans. Alors que les femmes estiment que leur beauté est à son paroxysme à 31 ans.

En ce qui concerne les signes de vieillissement visibles sur le corps, 56 % des femmes y sont soumises contre seulement 34 % des hommes.

Point de vue des hommes : Quand la beauté des femmes est-elle à son plus haut niveau ?tinglee1631 / Shutterstock.com

L'un des principaux signes du vieillissement est la présence de cheveux gris visibles, et d’ailleurs ces derniers sont devenus extrêmement à la mode ces derniers temps. Cependant, la première association que les gens font en regardant une tête aux cheveux "argentés" est "vieux". Donc, si vous ne voulez pas être considérée comme une grand-mère bien avant l’heure, il vaut mieux ne pas céder à cette mode.

À LIRE AUSSI: Voici à quoi ressembleraient les stars si elles avaient recours à des formes classiques de chirurgie esthétique

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by D W A Y N E B U R G E S S (@dwayneburgess) on

En ce qui concerne la vie sexuelle, 57 % des personnes interrogées, hommes et femmes confondus, sont convaincues qu’avec l'âge ils ne faisaient que s'améliorer et devenir plus attachants. L’estime de soi des femmes augmente également et, en vieillissant, elles se sentent encore plus attirantes.

Point de vue des hommes : Quand la beauté des femmes est-elle à son plus haut niveau ?Vitimas de estupro, o que fazerSOMKKU / Shutterstock.com

Quant à la chirurgie plastique, 42 % des femmes l’envisagent et seulement 18 % des hommes.

Point de vue des hommes : Quand la beauté des femmes est-elle à son plus haut niveau ?Michael Jung / Shutterstock.com

Il y a aussi de bonnes nouvelles pour tout le monde ! En vieillissant, nous devenons certainement plus sages et notre peur de vieillir ou de mourir diminue. Les personnes plutôt âgées qui ont été interrogées ont déclaré qu'avec le temps, les peurs et l'anxiété qu'elles avaient connues par le passé disparaissaient presque.

Comment vous sentez-vous personnellement ? A quel âge vous êtes-vous sentie la plus attirante ? Dites-le-nous dans les commentaires ci-dessous !

À LIRE AUSSI: 6 choses du quotidien qui perturbent l'équilibre hormonal