5 règles fondamentales pour rendre un homme obsédé par vous

Astuces

November 23, 2018 16:41 By Fabiosa

On trouve de nombreux livres destinés aux femmes qui expliquent comment attirer l'attention des hommes. Hélas, la concurrence est rude et de plus, il est extrêmement difficile de se marier et de construire une relation sérieuse à une époque où l'homme retarde le plus longtemps possible le moment de prendre des responsabilités. Nous vous avons donc préparé aujourd'hui quelques petits conseils efficaces déjà testés et approuvés, et qui ont aidé de nombreuses femmes à trouver le bonheur.

5 règles fondamentales pour rendre un homme obsédé par vousOlena Yakobchuk / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: 5 indices qui pourraient signifier que votre homme vous trompe

Les conseils des gourous Ellen Fein et Sherrie Schneider

Grâce au livre d'Ellen Fein et Sherrie Schneider "The Rules" (Les Règles), un grand nombre de femmes ont réussi à rendre l'homme de leurs rêves obsédé par elles et prêt pour une relation sérieuse avec elles. 

1. Laissez l'homme croire qu'il est le chasseur

Ne l'approchez pas, ne l'appelez pas, et ne soyez pas la première à envoyer des messages. De même, ne l'invitez pas à sortir. 

Lorsque l'homme qui vous intéresse vous envoie un message, ne répondez pas immédiatement. Attendez un moment. Répondre aux messages envoyés après minuit n'est pas non plus une bonne idée. 

2. Gardez-vous un peu d'espace personnel

Ayez votre propre vie en dehors de cet homme pour vous amuser et sortir sans lui. Ne passez pas tout votre temps libre avec lui. 

3. Ne sortez pas avec un homme marié

Un homme marié ne sera jamais complètement accro à vous. S'il n'y a plus rien entre sa femme et lui, ils se sépareront, et c'est là qu'il vous appellera peut-être. Tant qu'il hésite, ne l'attendez pas et restez ouverte à de nouvelles rencontres. 

5 règles fondamentales pour rendre un homme obsédé par vousAfrica Studio / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: 15 caractéristiques d'un homme fidèle à sa compagne

4. Ne cédez pas aux histoires d'une nuit

Des telles rencontres sans lendemain connaissent rarement une fin heureuse. Si vous voulez vraiment trouver une relation sérieuse, refusez ce genre de propositions.

5. N'attendez pas pendant des années qu'il fasse sa demande

Si vous êtes une femme adulte et que votre relation dure déjà depuis plus d'un an, parlez de mariage avec votre partenaire. Informez-le que vous n'avez pas l'intention d'attendre des siècles. S'il n'est pas prêt, proposez-lui de faire une pause et d'y réfléchir. Montrez que vous vous respectez. Vous le verrez certainement revenir avec une alliance. 

5 règles fondamentales pour rendre un homme obsédé par vousTero Vesalainen / Shutterstock.com

Comment recevoir des cadeaux

5 règles fondamentales pour rendre un homme obsédé par vousGeorge Rudy / Shutterstock.com

Un homme amoureux est toujours heureux de faire des cadeaux à sa femme, mais certaines d'entre elles ne sont pas habituées à en demander. La blogueuse russe Mila Levchuk, experte en entretien de relations sentimentales, recommande le plan suivant :

  1. Demandez sincèrement, montrez que le cadeau est important à vos yeux.
  2. Faites-le lorsque vous êtes tous les deux de bonne humeur.
  3. Soyez ferme dans votre décision.
  4. Donnez-lui un aperçu de l'avenir. Dites-lui que vous avez besoin de cette chose. 

Êtes-vous d'accord avec ces règles ? Ou bien êtes-vous certaine qu'il vous oubliera si vous ne faites pas le premier pas vous-même et si vous ne l'appelez pas ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ! 

À LIRE AUSSI: Ce qu’il faut savoir sur l’amitié homme-femme


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif et ne remplace aucunement l’avis d’un spécialiste certifié.