Personne n'est parfait : 6 petites imperfections féminines qui séduisent les hommes

De nos jours, de nombreuses femmes se considèrent comme étant très éloignées de l'idéal féminin et elles ont honte de leurs habitudes ou de leur apparence. En parallèle, il se trouve que certains de leurs petits défauts attirent les hommes qui peuvent les trouver de surcroît infiniment touchants. 

Peter Bernik / Shutterstock.com

Les femmes ont par nature des tendances hypocondriaques et se trouvent bourrées de défauts. Toutefois, faut-il s'inquiéter pour chacun d'entre eux ? Aujourd'hui, nous allons énumérer 6 défauts auxquels les hommes ne font pas attention et qu'ils finissent même par apprécier chez une femme. 

1. La paresse

Dean Drobot / Shutterstock.com

On croit souvent que les hommes ne supportent pas les femmes paresseuses, mais l'hyperactivité et l'obsession de la propreté peuvent parfois causer bien plus de problèmes ! Bien sûr, nous ne vous demandons pas de laisser la maison sombrer dans la saleté, mais il peut être plus bénéfique de passer la moitié de la journée au lit avec un homme que de râler à propos de ses chaussettes qui traînent par terre. 

À LIRE AUSSI: Voilà 5 erreurs qui empêchent beaucoup de femmes d’avoir des relations heureuses

2. Un appétit solide

RossHelen/ Shutterstock.com

À cause de préjudices stupides et de stéréotypes imposés, les femmes ont souvent honte de leur appétit et elles cachent le fait qu'elles apprécient un bon repas. Au lieu de savourer l'instant et le goût des aliments, une femme ne cesse de calculer les calories et s'inquiète de l'excès de poids potentiel. Pourtant, les hommes n'attendent pas des femmes qu'elles se comportent en princesses et soient rassasiées avec quelques feuilles de salade. 

3. Les rides

Africa Studio / Shutterstock.com

Beaucoup de femmes considèrent les moindres rides comme un défaut grave, alors que les hommes n'y font pas tellement attention. Les femmes naturelles, même avec quelques rides, attirent beaucoup plus les hommes que celles qui se transforment en statues de cire après quelques injections de botox. 

À LIRE AUSSI: Faire l’amour dans une voiture ? 6 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas y avoir de relations sexuelles

4. Les taches de rousseur

De nombreuses filles essaient de se débarrasser des ces taches de rousseur qu'elles détestent, et s'abîment la peau à coup d'agents blanchissants et de traitements nettoyants. Une fois encore, les hommes trouvent que les taches de rousseur sont une caractéristique charmante. Ils pensent qu'elles ajoutent de l'élégance, de la coquetterie, et qu'elles rendent leur propriétaire unique. 

5. Un style légèrement négligé

Nina Buday/Shutterstock.com

Bien sûr, nous ne conseillons pas d'oublier complètement vos règles d'hygiène, de vous balader dans des vêtements sales, et de ne pas vous nettoyer le dessous des ongles. Cependant, beaucoup d'hommes considèrent l'absence de maquillage beaucoup plus attirante que des boucles pleines de laque et des tonnes de correcteur. 

6. Des formes généreuses

staras / Shutterstock.com

À notre époque, un peu de poids en trop est le complexe numéro un de la plupart des femmes. Il n'empêche que les hommes trouvent ces formes plus séduisantes. On ne parle naturellement pas d'un corps informe et gonflé, mais de rondeurs agréables et d'un petit ventre. 

Et vous, quels défauts trouvez-vous attirants chez les hommes ? Dites-nous tout dans les commentaires ! 

À LIRE AUSSI: Toutes les relations ne sont pas positives, voici 5 facteurs qui peuvent les rendre terriblement toxiques