Indémodable : 7 coiffures légendaires qui resteront éternellement tendance

Indémodable : 7 coiffures légendaires qui resteront éternellement tendance

Astuces

September 10, 2018 11:40 By Fabiosa

La popularité des coiffures change à chaque saison. Par bonheur, ces 7 styles légendaires semblent devoir rester éternellement à la page. 

En choisissant l'un d'eux, vous serez toujours aussi belle qu'élégante ! 

1. Pixie classique

 

A post shared by Анна (@frozycozy) on

La coiffure Twiggy reste un must indémodable et sexy. Combinés avec la bonne tenue vestimentaire, les cheveux courts aux pointes effilées donnent un look toujours aussi impeccable ! 

À LIRE AUSSI: Voici les coiffures parfaites qui correspondent à chaque signe astrologique

2. La coupe Shag

 

A post shared by jayne Matthews (@jayne_edosalon) on

Des boucles négligées de longueur différente donnent un air fantastique sur des cheveux bien soignés. C'est son efficacité qui a valu à cette coiffure une telle popularité. Elle convient à n'importe quel type de cheveux, ne demande pas beaucoup de travail, et donne un bel effet sur les cheveux longs aussi bien que sur les courts. 

3. La coupe Mireille Mathieu

 

A post shared by @studyofagirlthroughfamousfaces on

La particularité de cette coiffure réside dans une épaisse frange égalisée et une couleur forte. Le reste des cheveux peut être arrangé en carré court, ou en queue de cheval. 

À LIRE AUSSI: Les coiffures des duchesses : comment Kate et Meghan arrangent leurs cheveux

4. Le carré 

Un style qui a subi de nombreuses modifications ! Seules quelques parties n'ont pas changé : une raie oblique, des pointes négligemment arrangées et une longueur jusqu'au menton. Approprié et élégant pour toutes les saisons !  

5. Crâne rasé

Même si cela semble un peu trop radical, c'est un style plutôt agréable. Cara Delevingne, Sigourney Weaver et Demi Moore vous prouveront qu'un crâne rasé va très bien aux femmes. C'est un excellent choix pour celles qui ont des cheveux abîmés, ou celles qui sont juste fatiguées de leurs cheveux longs. 

6. Cheveux longs

 

A post shared by Jori Knaeps (@joriiknaeps) on

Il n'existe rien de plus beau qu'une longue et éclatante chevelure bien soignée. 

7. Boucles naturelles

La logique des femmes est une chose très intéressante. Elles se battent pour lisser des cheveux bouclés et pour faire friser des cheveux raides. Si vous avez la chance d'avoir de fantastiques longs cheveux depuis l'enfance, tout ce dont vous avez besoin est de les laver, d'appliquer un après-shampoing, et de coiffer le magnifique résultat en vue de la fête de ce soir ! 

Ces styles de coiffure sont déjà devenus des classiques. Si vous souhaitez changer quelque chose sur vous, mais que vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons d'envisager sérieusement ces sept coiffures de légende ! 

À LIRE AUSSI: Préparez-vous aux nouveautés : 5 coiffures stylées sont annoncées pour le printemps 2018