La visagiste de Meghan Markle dévoile des produits abordables pour redonner un aspect jeune et beau au visage

Astuces

January 16, 2019 13:53 By Fabiosa

On a beaucoup débattu récemment sur la soudaineté avec laquelle certaines rides ont fait leur apparition sur le visage de Kate Middleton, tandis que Meghan Markle, qui a un an de plus qu'elle, ne paraît pas du tout son âge. La duchesse de Sussex utilise en effet très peu de maquillage et semble rester toujours aussi jeune. Il semble que sa routine quotidienne de soins de la peau y est pour beaucoup ! 

La visagiste de Meghan Markle dévoile des produits abordables pour redonner un aspect jeune et beau au visagegettyimages

La visagiste de l'épouse du prince Harry a révélé à des journalistes quels produits utiliser pour garder une apparence jeune et attrayante. Et le plus beau est que ces produits ne sont pas chers du tout ! 

À LIRE AUSSI: Meghan Markle prend des "Cours de Princesse"

Des secrets de beauté et de jeunesse

Nichola Joss, la visagiste de Meghan, est convaincue qu'une bonne routine de soins de la peau peut être efficace sans l'aide de produits coûteux. La spécialiste affirme en effet qu'il est tout à fait possible de conserver sa jeunesse avec seulement quelques remèdes maison. 

1. L'huile de coco

L'huile de coco est une base idéale pour préparer soi-même un masque de visage. Il vous suffit de la mélanger avec d'autres ingrédients afin d'obtenir une texture crémeuse.  

La visagiste de Meghan Markle dévoile des produits abordables pour redonner un aspect jeune et beau au visagebeats1 / Shutterstock.com

2. Le curcuma

Cherchez du curcuma dans vos armoires de cuisine et utilisez-le pour fabriquer un masque.

Le curcuma mélangé avec de l'huile de coco est une recette simple qui convient très bien pour éclaircir et hydrater la peau.

Méfiez-vous toutefois, car la poudre de curcuma peut également donner une coloration aux peaux claires. En revanche, la recette fonctionne à merveille pour Meghan. 

À LIRE AUSSI: La princesse Sofia plagie le style de Meghan Markle

La visagiste de Meghan Markle dévoile des produits abordables pour redonner un aspect jeune et beau au visageSOMMAI / Shutterstock.com

D'autres propriétés utiles du curcuma

Un masque au curcuma peut soulager l'acné et l'eczéma, l'inflammation et les altérations de la peau, et également atténuer les rides et la pigmentation. En outre, il stimule la résistance de la peau et la protège des impacts négatifs de l'environnement. 

3. L'avoine et le miel

Les flocons d'avoine peuvent être utilisés comme un gommage exfoliant du visage en les mélangeant avec de l'huile de coco ou du miel. Ce dernier ingrédient aide à réduire la sécheresse et l'irritation de la peau. 

La visagiste de Meghan Markle dévoile des produits abordables pour redonner un aspect jeune et beau au visagealmaje / Shutterstock.com

Avant d'appliquer n'importe quel masque, testez la substance que vous avez préparée sur votre poignet afin de vérifier que vous n'y êtes pas allergique. 

En plus de Meghan Markle, Nichola Joss a travaillé avec de nombreuses autres célébrités telles que Priyanka Chopra et Gwyneth Paltrow, pour ne citer qu'elles. Une telle experte est donc certainement digne de confiance.  

Notez ces conseils quelque part si vous souhaitez être aussi belle que la duchesse ! 

À LIRE AUSSI: Révélation : Meghan Markle révèle quels aliments sont ses péchés-mignons 


Cet article n'est donné qu'à titre informatif. N'ayez pas recours à l'automédication et, quel que soit le cas, consultez un prestataire de santé certifié avant d'utiliser les informations présentées dans cet article. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient pas responsable des maux ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.