Les 5 signes du Zodiaque qui font les meilleurs papas

Très bientôt (printemps 2019, pour être exact), un nouveau membre fera son arrivée dans la famille royale. L'épouse du prince Harry, Meghan Markle, est en effet dans un état très prometteur.

Les 5 signes du Zodiaque qui font les meilleurs papasgettyimages

Pendant que les fans se demandent si ce sera une fille ou un garçon, nous avons tenté d'imaginer quel genre de père fera le prince Harry. Il est né sous le signe de la Vierge et, bien qu'il ait été par le passé assez puéril et inconséquent, il faut reconnaître qu'il est aujourd'hui un homme très convenable et engagé envers sa famille. De plus, les papas natifs de son signe astral font partie des meilleurs du Zodiaque ! 

Qui d'autre est sur la liste ?

1. Taureau

Les caractéristiques dominantes d'un papa Taureau sont la patience, l'efficacité, et la raison, ce qui le rendra capable de supporter les petits caprices d'un enfant. Ses nerfs d'acier lui permettront de rester calme dans n'importe quelle situation, et son expérience de la vie et sa sagesse en feront un très bon éducateur. Il sera calme et doux avec les filles et un peu plus strict avec les garçons. Un papa Taureau est prêt à faire n'importe quoi pour ses enfants ! 

À LIRE AUSSI: Zodiaque : les 5 signes astraux des femmes les plus sages

2. Vierge

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Iconic (@cineiconic)

La plus grande vertu d'un papa natif de la Vierge est d'être prêt à déplacer les montagnes pour ses enfants. Il est suffisamment strict pour les punir, mais d'une manière très douce. Les Vierges peuvent être exigeants, mais il n'y a jamais de quoi s'en offenser. Ils sont véritablement concernés par l'avenir de leurs enfants, c'est pourquoi il peut parfois leur arriver de dépasser légèrement les bornes.

3. Balance

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Will Smith (@willsmith)

Les pères Balances sont de vrais esthètes. Ils apprécient la beauté et essaient d'inculquer l'amour de l'art à leurs enfants dès leur plus jeune âge. Les Balances peuvent quelquefois sembler indécis et faibles, mais seulement parce qu'ils ne veulent pas blesser l'enfant. En revanche, lorsque ses enfants prennent trop de libertés avec lui, il sait les remettre rapidement à leur place. 

À LIRE AUSSI: Votre signe du zodiaque est-il le plus malin ? Découvrez cela dans ce top 5 !

4. Capricorne

Si les Capricornes gâtent leur progéniture, ils le font avec modération. Ce sont généralement des pères rationnels et pratiques qui fixent des objectifs à atteindre pour leurs enfants à partir du berceau. Les enfants font du bien aux Capricornes. D'un homme rude et plutôt sévère, ils en font un indulgent et gentil papa. 

5. Verseau

Un papa Verseau ne supporte pas de vivre selon des horaires, mais cela ne l'empêche pas d'être un père merveilleux. Sa nature aventureuse le pousse à emmener ses enfants dans les montagnes, en voyage ou en randonnée. Il n'aime pas rester à la maison et ne laisse pas à ses enfants la possibilité de rester avachis sur le canapé. On ne s'ennuie jamais avec un tel père ! 

Il n'y a bien entendu aucune raison pour que les autres signes soient pires que ceux-ci dans leur approche éducative. À votre avis, quel signe fait le meilleur père ?

À LIRE AUSSI: Votre signe du zodiaque est-il le plus paresseux ? La réponse est dans ce top 5 !


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.