« J’ai tout vu ! » Sharon Stone éclate de rire lorsqu’on lui demande si elle a déjà été victime de harcèlement

Nouvelles

December 14, 2018 16:03 By Fabiosa

Croyez-vous qu’une belle femme ait la vie facile ?

Tout particulièrement si elle est très jeune, séduisante, talentueuse, d’origine provinciale et rêve de faire une carrière à Hollywood.

À LIRE AUSSI : Vous voulez avoir une silhouette de jeune fille à 60 ans ? Voici quelques secrets de Sharon Stone

En janvier 2018, la légendaire actrice Sharon Stone est apparue en tant qu’invité sur le plateau de la célèbre émission de télévision CBS Sunday Morning.  

La star de 60 ans a décidé de parler ouvertement des débuts de sa carrière d’actrice. Cependant, sa réaction à l’une des questions posées par le journaliste Lee Cowan a surpris tout le monde.

Durant l’interview, Sharon s’est exprimée au sujet de la place des femmes dans la société il y a 40 ans et du fait que ces dernières étaient alors sensées servir et satisfaire les besoins des hommes à leur côté. Le journaliste a mentionné le thème du harcèlement sexuel et des récents scandales à Hollywood et en a également profité pour demander à Sharon si elle y avait elle-même été sujette.

Voici sa réaction à cette question :

Une fois son rire passé, elle a expliqué :

Est-ce que vous vous imaginez le milieu dans lequel je suis entrée il y a 40 ans ? Avec l’apparence que j’avais et ne venant de nulle part en Pennsylvanie ? Je suis arrivée ici sans la moindre protection. J’ai tout vu.

Voici la vidéo de son passage dans cette émission :

Peu après, à l’occasion d’une interview accordée au magazine Vanity Fair, Sharon est revenue sur ce même sujet.

À LIRE AUSSI : Sharon Stone a dû réapprendre à parler à 43 ans suite à un terrible AVC

Lorsqu’il lui a été demandé comme elle s’y prenait pour se protéger, elle a déclaré avoir « toujours été sur le qui-vive ».

J’allais à des fêtes, mais je ne buvais pas. Je ne voulais pas perdre le contrôle et terminer dans des situations dangereuses. J’étais toujours sur le qui-vive. Dès lors que je percevais une menace, je prétendais devoir aller aux toilettes puis je prenais poliment congé.

Il est véritablement regrettable que des femmes aussi talentueuses et intelligentes aient à affronter de telles épreuves. Encore une fois, être belle ne facilite pas toujours la vie !

Selon vous, à quoi Sharon Stone faisait-elle référence en disant qu’elle a « tout vu » ? Dites-le-nous dans les commentaires !

À LIRE AUSSI : Dieu n'a pas permis à Sharon Stone d'avoir ses propres enfants mais l'a bénie de 3 fils adoptés