La fille de Vladimir Poutine apparaît à la télé pour la première fois et surprend le peuple russe

Nouvelles

December 13, 2018 17:12 By Fabiosa

Généralement, les célébrités ne dissimulent pas leur famille aux yeux du public. Au contraire, certains cherchent à les mettre sous les feux des projecteurs aussi souvent que possible. Il y a généralement deux raisons à cela : premièrement, des stars folles de leurs enfants sont souvent très appréciées du public. Bien que cela soit regrettable, les enfants sont une forme de promotion silencieuse pour les célébrités. De plus, cela aidera également leurs enfants à se forger plus rapidement leur propre carrière en tant que personnalité publique s’ils le désirent, puisque qu’ils seront déjà connus du public.

La fille de Vladimir Poutine apparaît à la télé pour la première fois et surprend le peuple russegettyimages

À LIRE AUSSI : Melania Trump semble "horrifiée" après avoir serré la main de Vladimir Poutine

Les enfants de célébrités suivent bien souvent les traces de leurs parents. Prenez par exemple Ivanka Trump, laquelle travaille en tant qu’assistante pour son père, le président américain Donald Trump, depuis plus d’un an déjà.

La fille de Vladimir Poutine apparaît à la télé pour la première fois et surprend le peuple russegettyimages

Cela dit, certaines célébrités ne s’avèrent pas aussi promptes à dévoiler les détails de leurs vies privées. Il n’existe par exemple aucune information récente qui soit certaine et confirmée au sujet de la famille du président russe Vladimir Poutine. Ce dernier a divorcé de sa femme Lyudmila en 2013, avec laquelle il a précédemment eu deux filles : Katerina et Mariya.

La fille de Vladimir Poutine apparaît à la télé pour la première fois et surprend le peuple russeDaily Mail / YouTube

La vie de Vladimir Poutine est entourée de mystère depuis environ 5 ans, laissant la part belle aux rumeurs propagées par les médias de masse.

La fille de Vladimir Poutine apparaît à la télé pour la première fois et surprend le peuple russegettyimages

À LIRE AUSSI : Dans le dos de son mari ? Le regard "aguicheur" que Melania a lancé à Poutine affole les médias sociaux

La vie des filles du président russe a été soigneusement maintenue privée. Il a seulement été dit que Katerina et Mariya ont suivi des études universitaires sous des noms d’emprunt afin d’assurer leur tranquillité et leur sécurité. Les médias de masse ont occasionnellement publié des détails au sujet de leurs vies, bien que ceux-ci ne semblent généralement pas crédibles.  

A l’occasion d'une interview avec Oliver Stone, Poutine a déclaré au sujet de ses filles :

Elles ne font pas de politique et ne travaillent pas non plus dans le milieu des affaires. Elles sont dans le milieu de la science et de l’éducation.

La fille de Vladimir Poutine apparaît à la télé pour la première fois et surprend le peuple russegettyimages

Depuis peu, il existe une vidéo d’un extrait d’une émission télévisée dans laquelle apparaît Katerina, l’une des deux filles du président russe. Le magazine en ligne Reuters avait affirmé en 2015 que la jeune femme faisait en effet partie de la famille directe de Vladimir Poutine.

Les internautes dans leur totalité ont été surpris de constater qu’après tant d’années de mystère, Katerina soit autorisée à sortir de l’ombre. Certains citoyens russes ont exprimé leur inquiétude, convaincus que la jeune femme se prépare à suivre à son tour les traces de son père en tant que future présidente.

La fille de Vladimir Poutine apparaît à la télé pour la première fois et surprend le peuple russeRossiya24 / YouTube

Quelle que soit la raison derrière son apparition télévisée, il est à vrai dire très intéressant de voir enfin à quoi ressemble la fille de Vladimir Poutine. Qui sait, peut-être la verrons-nous plus souvent dorénavant ?  

À LIRE AUSSI : À la recherche d'un nouveau foyer : ces stars qui ont demandé l'asile au président russe