À 49 ans, Jennifer Aniston nous explique pour la première fois pourquoi elle n'a pas d'enfant

Jennifer Aniston, une de nos actrices préférées, va bientôt traverser l'effrayante frontière des cinquante ans mais elle n'a toujours pas d'enfant. Tout le monde se demandait pourquoi.

gettyimages

Jennifer Aniston n'a jamais abordé le sujet de la maternité et ses fans se sont toujours demandé pourquoi une actrice aussi belle n'avait jamais décidé de devenir mère. Cependant, dans une interview qu'elle a donnée récemment, elle a brièvement abordé ce sujet et a quelque peu satisfait la curiosité de ses fans.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Jennifer Aniston et Justin Theroux annoncent leur séparation

Jennifer a dit qu'on l'avait souvent accusée d'être égoïste, égocentrique et carriériste. Selon de nombreux commérages, c'était exactement pour cela qu'elle n'avait pas d'enfants. Une autre théorie affirmait que c'était parce qu'elle avait le cœur brisé qu'elle ne pouvait pas fonder de famille stable. Selon les dires de l'actrice en personne, toutes ces hypothèses sont très éloignées de la vérité.

gettyimages

Personne ne sait ce qui se passe dans l'intimité des gens. Personne ne comprend à quel point cette question peut s'avérer sensible pour mon compagnon et pour moi-même. Les gens ne savent pas quelles épreuves médicales ou émotionnelles il a fallu que je traverse.

Dans l'interview, Jen a dit ce qu'elle pensait des théories complotistes de ses fans. Elle a également ajouté :

On pousse les femmes à être des mères et, si elles ne le deviennent pas, alors, on considère qu'elles sont dysfonctionnelles. Peut-être mon destin sur cette planète n'est-il pas de procréer. Peut-être suis-je censée y faire autre chose.

gettyimages

Bien que Jen n'ait pas directement répondu à la question, ses réflexions peuvent laisser supposer qu'elle a eu des problèmes de santé dans sa vie. Ces problèmes l'ont peut-être empêchée d'avoir un enfant.

gettyimages

Cependant, de nos jours, Jen semble aborder la question avec plus de philosophie. Elle ne s'inquiète guère de ces accusations et nous explique clairement qu'elle a autre chose à faire dans la vie.

gettyimages

La société ne comprend pas le point de vue de Jennifer Aniston et n'accepte guère les femmes qui ont choisi de ne pas avoir d'enfant. Cela dit, finalement, tout le monde est libre de se fixer les buts qu'il veut et de construire sa vie comme il le désire. Qui a dit que la mission principale d'une femme était de donner naissance à un enfant ?

À LIRE AUSSI: "Je ne suis pas enceinte, mais j'en ai assez" : Jennifer Aniston en a marre des harceleurs