Une sacrée découverte ! Une femme retrouve sa bague perdue depuis 12 ans coincée dans son nez

Nouvelles

February 20, 2019 12:48 By Fabiosa

C'est toujours une expérience déplaisante que de perdre nos accessoires favoris. Cela dit, il est important de ne pas les oublier entièrement pour autant ! Ils nous arrive parfois de retrouver des objets perdus dans les lieux les plus inattendus. 

Par exemple, Mary Grames, originaire du Canada, a retrouvé un jour son alliance dans son jardin, après l'avoir perdue pendant 13 ans. De plus, elle ne l'a pas simplement retrouvé au sol : une carotte avait poussé à l'intérieur de l'anneau ! 

Notre héroïne du jour, Abigail Thompson, a elle aussi eu la chance de retrouver une bague perdue depuis longtemps. La jeune cosmétologue britannique n'avait pas remarqué que le bijoux se trouvait coincé dans son nez depuis 12 ans ! Abigail se souvient du jour où elle l'a retrouvée : 

À LIRE AUSSI: Un homme découvre des pommes de terre étranges sur la plage, il s'agissait en fait de pommes de mer.

C'était une journée comme une autre, j'étais assise sur mon canapé et je me suis mise à éternuer par séries. Lorsque j'ai regardé dans le mouchoir, je me suis dit :  "qu'est-ce que c'est que ça ? "

Hé oui, il s'agissait bien dans son mouchoir d'une bague qu'elle avait perdue en 2007. La jeune femme affirme qu'elle n'aurait jamais pensé que le bijoux puisse être coincé dans son nez. Elle avait cru que le bijoux avait peut-être été volé par l'une de ses amies qui passait beaucoup de temps chez elle durant son enfance. 

La mère d'Abigail a suggéré que la bague aurait pu disparaître alors que sa fille était encore très jeune et mettait ses doigts dans son nez.

À LIRE AUSSI: 25 ans après s'être perdu, ce garçon retrouve sa famille grâce à Google Maps !

Jamais, absolument jamais je n'aurais deviné qu'elle était coincée dans mon nez. 

Bien qu'il ait été dans sa narine depuis plus de 10 ans, le bijoux n'avait pratiquement pas changé, à l'exception d'un peu de rouille. 

De telles trouvailles ne sont pas si rares. Il n'y a pas si longtemps, un homme a été opéré à cause d'un jouet en forme de cône routier coincé dans son poumon et qui avait d'abord été pris pour une tumeur.  

Avez-vous déjà retrouvé un de vos objets perdus dans des endroits vraiment curieux ? Racontez-nous votre histoire dans les commentaires ! 

À LIRE AUSSI: Une femme a acheté d'occasion un vieil appareil photo dans lequel elle a découvert des photos uniques