Fashion faux pas ? Jennifer Lopez sous-estime sa silhouette

Fashion faux pas ? Jennifer Lopez sous-estime sa silhouette et s'affiche dans une robe ridiculement serrée

Nouvelles

May 15, 2019 13:14 By Fabiosa

Les gens envient les célébrités pour beaucoup de choses, comme la gloire, la richesse ou le talent. Ces célébrités ont aussi des personnes qui seront toujours là pour elles, qui les suivront n'importe où, jour et nuit. Ces gens sont les paparazzi ! Des prises de vue nocturnes récentes de Jennifer Lopez dans les rues de New York illustrent parfaitement cette dévotion. La star était de bonne humeur, mais son allure était plutôt inhabituelle. Elle portait une robe qui était visiblement de trop petite taille. Pourquoi ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Hustlers (@hustlersmovie)

Jennifer Lopez dans une robe moulante

Jennifer a été aperçue dans les rues de Manhattan vêtue d'une mini-robe marron collant à sa silhouette, donnant l'impression qu'elle pouvait se déchirer à tout moment. La tenue était de tout évidence trop petite. Pourquoi l'a-t-elle choisie ?

Jennifer portait probablement ce que sa styliste avait choisi pour elle. Après tout, les photographes ont surpris la star lors du tournage du film Hustlers, dans lequel elle joue une ancienne danseuse. Son personnage dans le nouveau film fera vibrer cette tenue séduisante.

Robe émeraude

Un peu plus tôt dans la soirée, la célébrité a été vue dans une robe émeraude de style similaire qui mettait l’accent sur tous les atouts de Jennifer.

Chaussures

Elle a associé la robe brune avec des talons aiguilles dorés.

La robe émeraude, avec des escarpins argentés.

Lequel des looks de Jennifer avez-vous le plus apprécié ? Est-ce une bonne idée pour la star de porter de telles robes au quotidien ? Partagez votre avis dans les commentaires !