Tentative de meurtre royal : on a menacé la vie du prince Harry à cause de sa "trahison à sa race"

Nouvelles

December 14, 2018 16:13 By Fabiosa

Depuis le début du mois de décembre, toute la Grande-Bretagne retient son souffle, et ce n'est pas à cause des fêtes de fin d'année qui approchent. Quelque chose de plus grave s'est récemment produit : le prince Harry a reçu des menaces de mort !

Les représentants de la branche anglaise du groupe américain néonazi Sonnenkrieg Division n'ont jamais caché leur opposition à son mariage avec Meghan Markle à cause des origines afro-américaines de la mère de cette dernière.

À LIRE AUSSI: Lady Diana a, un jour, offert à son mari un cadeau de Noël inattendu, mais le Prince Charles n'a pas apprécié !

Ces néonazis ont publié une photo du prince Harry sur le Net avec un pistolet pointé sur sa tête, une svastika, et un message d'avertissement :

À très bientôt, traître de race !

Des journalistes de la BBC ont conduit une enquête qui les a menés à des centaines de messages échangés depuis plusieurs mois entre l'Europe et les États-Unis par des extrémistes sur le serveur d'un jeu en ligne. Les sujets principaux de ces messages sont la promotion du racisme, la violence, le meurtre, et des projets de renverser le gouvernement américain. Il apparaît clairement de cette correspondance que des représentants d'un autre groupe néonazi, Atomwaffen Division, ont participé aux discussions. Ils font l'apologie du terrorisme et d'une idéologie anti-utopiste associée au nom d'Adolf Hitler. 

À LIRE AUSSI: Meghan a remercié Julia Roberts pour sa célébrité. Voici pourquoi et d'autres anecdotes sur sa vie avant Harry

Tentative de meurtre royal : on a menacé la vie du prince Harry à cause de sa "trahison à sa race"gettyimages

La BBC a transmis ces informations à la police. En se basant sur les preuves récoltées lors de sa propre enquête, la cellule anti-terroriste a arrêté 3 personnes âgées de 17 à 21 ans et soupçonnées d'activités terroristes. Des recherches sont menées pour retrouver d'autres suspects dans les villes de Bath, Portsmouth, Leeds, et Londres.

Ce n'est pas la première menace ou la première tentative de meurtre à laquelle doit faire face un membre de la famille royale anglaise. De telles situations constituent le revers de la médaille de la célébrité pour ces personnages publics.

Tentative de meurtre royal : on a menacé la vie du prince Harry à cause de sa "trahison à sa race"gettyimages

Espérons que la police fera du bon travail et que rien ne viendra assombrir l'avenir du prince Harry, de sa femme, et de leur futur bébé.

À LIRE AUSSI: Une experte croit que Kate et Meghan se sont disputées, mais que l'une d'entre elles tente d’arranger les choses