Ils adoptent un chat de 15 kg et sont bien décidés à lui faire perdre son surpoids

ANIMAUX

Un matou de 15 kg : un couple a adopté cet adorable géant avec pour mission de lui faire perdre du poids

Date October 17, 2019 08:59

Nous ne sommes pas les seuls à avoir parfois la chance d'être au bon endroit et au bon moment, les animaux aussi.

Découvrez Bronson, l'adorable chat géant

Un jour, Mike Wilson et Megan Hanneman ont décidé d’adopter un animal dans un refuge. Peut-être auraient-ils préféré un joli petit chaton, mais leur attention a été attirée par un chat de 3 ans qui pesait près de 15 kilos.

Lorsque nous sommes entrés, nous avons instantanément été attirés par ce gentil géant prénommé Bronson. La personne qui nous a accueillis nous a dit que pour le voir de plus près, nous devions d'abord nous asseoir et nous faire interroger par un membre du personnel.

À LIRE AUSSI: L'incroyable chaton à deux visages est devenu un énergique matou qui a conquis le cœur de milliers d'Instagrameurs

Le couple n’a pu rencontrer Bronson que le lendemain. Megan et Wilson avaient décidé que ce serait génial d'adopter l'animal et de l'aider à perdre ses kilos en trop.

Nous sommes allés à sa rencontre et nous sommes immédiatement tombés amoureux de lui. Je me souviens que mes joues me faisaient mal à force de sourire.

Bronson était si doux et si affectueux que le couple voulait immédiatement le ramener chez eux. Il faut noter que son excès de poids n’est pas la seule caractéristique distinctive de cet animal. Il a aussi des orteils supplémentaires, ce qui fait que ses pattes avant ressemblent à des mains humaines.

Aujourd’hui, Mike et Megan aident Bronson à se débarrasser de ses kilos en trop. Ils ont changé son régime alimentaire et font en sorte qu’il reste actif en lui faisant faire des jeux et des exercices.

À LIRE AUSSI: Les vrais amis veillent les uns sur les autres : un chien sauve de l'eau un chat en train de se noyer

Par exemple, dans cette vidéo, Bronson monte les escaliers pour la première fois.

Le gentil félin et ses propriétaires sont déterminés et les résultats obtenus sont déjà impressionnants. Actuellement, le chat pèse environ 12,50 kilos et ce n’est qu'un début !

Afin qu’il puisse profiter pleinement de sa vie, nous souhaitons à Bronson de perdre tout son poids supperflu, le plus vite possible !

À LIRE AUSSI: Réaction désopilante d’un chat quand son ami le chien pète lors de leur sieste. La vidéo est très drôle !