Kim Cattrall, femme fatale de Sex And The City, est devenue une mamie ordinaire

STYLE DE VIE

Le temps l'a rattrapée : Kim Cattrall, la femme fatale de "Sex And The City", est devenue une mamie ordinaire

Date December 17, 2019 11:03

Plus de 20 ans on passé depuis la diffusion du premier épisode de Sex and the City, mais la série reste toujours un immense succès.

Des milliers de femmes du monde entier citent régulièrement les phrases célèbres des personnages principaux et imitent leur look, tandis que les fans attendent avec impatience la sortie d'un film.

Le temps l'a rattrapée : Kim Cattrall, la femme fatale de "Sex And The City", est devenue une mamie ordinaire© Sex and The City (2003) / Home Box Office

Quand l'âge rattrape les stars

Au fil du temps, bien sûr, les stars de la série ont beaucoup changé. De temps en temps, Sarah Jessica Parker se fait notamment critiquer par les médias ou les internautes pour avoir vieilli et ne rien faire contre ses rides.

Le temps l'a rattrapée : Kim Cattrall, la femme fatale de "Sex And The City", est devenue une mamie ordinaireGetty Images / Ideal Image

Pourtant, elle est loin d'être la première à se faire rattraper par le temps. Le 23 juin, Kim Cattrall, 62 ans et célèbre pour son rôle de Samanthala femme fatale, a assisté à une fête au Théâtre de Londres.

Les fans de la star ont été surpris par son physique clairement affecté par les années, notant qu'elle ressemblait maintenant à une dame ordinaire d'âge mûr.

Ils ont également remarqué que son compagnon, Russell Thomas, avait bien meilleur mine qu'elle.

Il semblerait que l'actrice ait accepté de prendre de l'âge et ne cherche pas à combattre ce processus naturel.

Il est difficile de retrouver en elle le charme et la passion de son ancien personnage.

D'ailleurs, il est fort probable que Kim n'apparaisse pas dans le troisième volet de Sex and the City : selon certaines rumeurs, il se pourrait que ce soit Sharon Stone, 61 ans, qui prenne sa place.

Bien sûr, personne ne garde la même apparence pendant 20 ans.

Pensez-vous que Kim puisse incarner à nouveau la pétulante Samantha, ou aurait-elle raison de refuser de reprendre le rôle ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !