La femme de Pierce Brosnan était d'une grande beauté dans sa jeunesse

STYLE DE VIE

La femme de Pierce Brosnan était d'une grande beauté dans sa jeunesse. L'amour qu'il lui porte est intemporel

Date February 10, 2020 10:22

Beaucoup sont surpris lorsqu'ils voient une femme "normale" aux côtés d'un bourreau des cœurs.

Il n'y a pas que la beauté qui compte

Pourtant, il existe de nombreuses familles qui prouvent que l'apparence n'est pas aussi importante que la personnalité et l'amour.

La femme de Pierce Brosnan était d'une grande beauté dans sa jeunesse. L'amour qu'il lui porte est intemporelGetty Images / Ideal Image

Les acteurs célèbres emmènent souvent leurs épouses sur le tapis rouge. Nous admirons les beaux couples, mais nous regardons parfois avec perplexité ceux qui ne semblent pas se conformer à la norme.

En regardant les épouses de certaines idoles, certains se demandent : qu'est-ce qu'il lui trouve ? Cette situation est sûrement familière à Pierce Brosnan et Keely Shaye Smith.

La femme de Pierce Brosnan était d'une grande beauté dans sa jeunesse. L'amour qu'il lui porte est intemporelGetty Images / Ideal Image

Le couple s'est marié en 2001. Keely est une diva hollywoodienne, une journaliste, une écrivaine et une présentatrice télé.

Pourtant, peu se souviennent qu'elle a aussi été mannequin et a joué dans plusieurs films.

La femme de Pierce Brosnan était d'une grande beauté dans sa jeunesse. L'amour qu'il lui porte est intemporelGetty Images / Ideal Image

Mademoiselle Smith a rencontré Monsieur Brosnan en 1994, au Mexique, lorsqu'elle participait à une soirée avec l'intention d'interviewer l'acteur Ted Danson.

Leur relation s'est très vite développée et leurs deux fils, Dylan et Paris, sont nés avant leur romantique mariage irlandais.

Durant toutes leurs années de mariage, les époux ne se sont que très rarement séparés.

Malgré le fait que Keely travaillait beaucoup et avait deux enfants en bas âge, elle accompagnait toujours son mari lors des soirées mondaines et lui rendait régulièrement visite sur le plateau de tournage de ses films.

En regardant les photos de cette beauté parfaite, il devient évident que Pierce a été attiré par son apparence et en est tombé amoureux.

Non seulement elle a aidé l'acteur à se remettre de la perte de sa première femme (on se rappelle de Cassandra Harris qui est décédée en 1991 des suites d'un cancer), mais elle a aussi pris sous son aile leurs trois enfants.

Malheureusement, la fille unique de Pierce a perdu sa bataille contre le cancer, en 2013.

Pierce et Keely sont considérés comme un des couples les plus stables d'Hollywood. Pendant des années, ils ont apporté leur soutien à différentes oeuvres caritatives et à des causes environnementales. De plus, ils sont connus pour être très proches et dévoués l'un envers l'autre.

Pourtant, depuis des années, en dehors de leur adorable relation, un autre sujet a porté à discussion : l'apparence de Keely.

Il semble que cette femme aisée aurait pu faire comme beaucoup d'autres et arborer une forme "hollywoodienne", en un rien de temps.

Keely a pris du poids lors de ses grossesses et n'a jamais réussi à le perdre. Il pourrait s'agir d'un problème lié à la glande thyroïde, comme l'expliquent certains médias.

Pourtant, elle est toujours aussi belle malgré ses kilos en trop : bien sûr elle n'est pas aussi fine qu'elle l'était dans sa jeunesse, mais elle n'a rien perdu de son charme. n'est-ce pas ?

Les femmes du monde entier cherchent à se conformer à certains idéaux, pour le bien de leur partenaire. Ce changement était sûrement plus difficile pour Keely ou, tout simplement, loin d'être une priorité.

Elle nous a prouvé que les sentiments des époux ne s'amenuisent pas même si l'apparence d'une femme change au fil des années.