La maladie n'épargne personne : 6 célébrités souffrant d'une maladie chronique

STYLE DE VIE

La maladie n'épargne personne, pas même les stars : 6 célébrités qui souffrent d'une maladie chronique

Date January 16, 2020 17:58

Quand on est en admiration devant des acteurs ou des chanteurs célèbres, on pense rarement à leur santé. On profite seulement de leurs performances et on applaudit. Mais, comment se sentent-ils ?

Même les célébrités les plus riches ne sont pas immunisées contre la maladie

Les stars sont faites comme nous : de chair et de sang. Elles ne sont donc pas immunisées contre les maladies chroniques. Certaines d'entre elles souffrent de troubles médicaux incurables. Même leurs immenses fortunes, ou les derniers médicaments, ne peuvent pas les sauver ; elles peuvent seulement réussir à atténuer les symptômes pendant un certain temps.

Kim Kardashian

À LIRE AUSSI: La fille de Steve Jobs, Lisa, se confie sur des souvenirs douloureux : “Tu sens comme des toilettes",” lui a-t-il dit alors qu'elle était venue voir son père malade sur son lit de mort

La célèbre star de la télé-réalité souffre de psoriasis. Lorsqu'elle doit prendre des photos, elle cache sa peau rouge et ses imperfections sous un bronzage artificiel.

Lady Gaga

Les médecins ont diagnostiqué une maladie auto-immune chez la star interplanétaire il y a longtemps.

Elle souffre, en effet, de fibromyalgie : une fatigue chronique, un changement soudain de la température du corps et des douleurs musculaires ne sont que quelques-uns des symptômes liés à cette condition.

Selena Gomez

En 2015, la chanteuse a publiquement confirmé son diagnostic – elle a le lupus. Elle a déjà subi une chimiothérapie. Il y a quelques années, elle a même dû interrompre sa tournée mondiale à cause de son état de santé qui s'était détérioré.

Michael J. Fox

À LIRE AUSSI: 30 années d'amour : Michael J. Fox et Tracy Pollan révèlent la recette de leur mariage heureux et durable

L'acteur était âgé seulement de 29 ans lorsqu'il a découvert qu'il avait la maladie de Parkinson. Malgré le développement de celle-ci, Michael a réussi à maintenir son corps dans un état plus ou moins normal grâce aux médicaments.

Halle Berry

L'actrice souffre de diabète depuis l'âge de 22 ans. Elle doit, encore aujourd'hui, vérifier régulièrement son niveau de sucre.

Bella Hadid

Depuis son adolescence, la top modèle souffre de la maladie de Lyme. Encore aujourd'hui, elle se bat pour mener une vie normale.

Nous souhaitons une bonne santé et de la persévérance à ces célébrités et nous espérons profiter de leurs talents encore bien longtemps !

À LIRE AUSSI: Les 4 enfants des Beckham souffrent d'une condition neurologique héritée de leur mère Victoria