Victoria Beckham a fait enlever le tatouage qu’elle portait en honneur de David

LOOKS DE CÉLÉBRITÉS

Des tensions chez les Beckham ? Victoria a fait enlever le tatouage qu’elle portait en honneur de David

Date January 16, 2020 17:58

Nous faisons tous des erreurs que nous regrettons par la suite. Et c’est le cas aussi bien chez les gens ordinaires que chez les célébrités de renommée mondiale.

Le taouage de Victoria Beckham a disparu

Assez récemment, Victoria Beckham et son mari David Beckham ont assisté à la cérémonie des British Fashion Awards de Londres. Lors de cette apparition publique, la femme du footballeur a choisi de porter une robe longue noire.

À LIRE AUSSI: Rumeurs de séparation du couple Beckham : Victoria Beckham révèle les vérités sur sa vie de famille

Les fans de la célébrité n’ont pu s'empêcher de prêter attention au fait qu’elle s’était fait enlever son tatouage dans le dos.

Il s'agissait d'un texte en hébreu qui débutait dans son cou et descendait le long de sa colonne vertébrale. Cela symbolisait ses sentiments pour David. Pour être exact, les mots disaient :

J’appartiens à mon bien-aimé et mon bien-aimé m’appartient.

À LIRE AUSSI: Comment David et Victoria Beckham ont sauvé leur mariage après les rumeurs d'infidélité de David

La créatrice a commencé à se faire enlever son tatouage à la fin de l'année 2015. Depuis, Victoria a obtenu des bons résultats. Quand on la voit en photo lors d'événements récents, les traces d'encre sont presque totalement invisibles.

De nombreux fans ont estimé que c’était la preuve que les rumeurs sur la crise dans leur couple étaient fondées.

Des tensions chez les Beckham ? Victoria a fait enlever le tatouage qu’elle portait en honneur de DavidGetty Images / Ideal Image

D'autre part, certaines personnes ont également suggéré que la star avait peut-être simplement compris qu'un corps « propre » était plus agréable à regarder et plus attirant.

Quel est votre opinion ? Pensez-vous que le fait qu’elle effacé son tatouage dédié à David est la preuve que le couple vit quelques problèmes en ce moment ? Partagez votre opinion dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Victoria Beckham "se venge" de son mari pour sa blague