Cindy Crawford commet une rare erreur de goût avec une robe peu flatteuse

LOOKS DE CÉLÉBRITÉS

Cindy Crawford, 53 ans, commet une rare faute de goût en portant une robe peu flatteuse

Date January 8, 2020 12:25

Cindy Crawford top model des années 90, a toujours eu un goût très sur. Les critiques de mode n'ont jamais rien pu reprocher à son style. Dans la vie de tous les jours, le mannequin porte des jeans et des T-shirts unis. Elle peut aussi porter une veste classique et des escarpins lorsqu'elle veut paraître plus élégante.

Mais quelque chose a dû mal tourner lors de sa dernière apparition. Cindy a porté une robe qui ne lui allait vraiment pas bien !

La tenue mal choisie de Cindy Crawford

Pour une promenade avec ses enfants Kaia et Presley, Cindy a choisi une robe midi très "femme d'affaires" avec un décolleté profond et une fente. Le tissu strict du costume dissimulait la silhouette et le buste du top model.

La tenue avait l'air d'avoir été empruntée à une amie deux fois plus grande. Les plis sur les manches et sur toute la longueur de la robe ne semblaient pas à leur place.

Cependant, une robe mal choisie ne veut rien dire du tout. Avant cela elle a déchiré dans un magnifique tailleur-pantalon rouge.

Le tailleur-pantalon, excellent choix

La star de 53 ans a posté une photo d'elle dans un tailleur-pantalon rouge très élégant sur Instagram. Il correspondait parfaitement à sa silhouette. Mme Crawford a complété le look avec des sandales argentées et une pochette.

Quelle Cindy préfèrez-vous : en robe, en jean ou en tailleur ? Partagez votre opinion dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Beauté naturelle : les plus belles femmes avant l'ère de Photoshop et de la chirurgie plastique