Les fans voient en Blanket, le fils de Michael Jackson, son parfait sosie

MUSIQUE

"Le jumeau de Michael Jackson !" Les fans voient en Blanket, le fils du Roi de la Pop, son parfait sosie

Date November 26, 2019 10:20

Il y a près de 10 ans le monde a brutalement perdu le légendaire chanteur, danseur, showman et "King of Pop" Michael Jackson. Il n'avait que 50 ans et ce fut sans aucun doute une énorme perte pour le monde entier.

Les enfants de Michael Jackson

Michael a eu trois enfants : deux garçons, Prince et Blanket, ainsi qu'une fille, Paris.

"Le jumeau de Michael Jackson !" Les fans voient en Blanket, le fils du Roi de la Pop, son parfait sosieGetty Images / Ideal Image

Bien que Prince et Paris soient très actifs sur les réseaux sociaux et partagent de temps en temps des instantanés de leur vie avec leurs fans, on ne sait que très peu sur Blanket.

Prince a maintenant 22 ans. Il vient de terminer un cursus en journalisme de radiodiffusion et s'essaie en tant que producteur et réalisateur de vidéoclips.

Paris a un an de moins, elle a 21 ans. Elle est actrice et mannequin, mais elle milite aussi dans le domaine social.

Blanket a 17 ans. Il ne tient pas de blog sur Instagram, il n'aime pas l'engouement autour de sa personne et essaie d'éviter les paparazzi. Tout ce que les fans savent sur sa vie, ils l'apprennent d'une liste très restreinte de sources. Par exemple de temps à autre, Prince affiche des photos de son jeune frère sur Instagram.

Il n'y a pas si longtemps, une photo de la première d'un film des Avengers est apparue sur sa page Instagram. Les fans attentifs ont réussi à remarquer Blanket au milieu de l'image et n'ont pas pu s'empêcher de remarquer sa ressemblance avec son père légendaire.

fryarhouse:

Il ressemble à Michael

fxxy112:

Blanket ressemble à son père !!!

appleheadmoonwalk:

Le jumeau de Michael 😍

(Blanket porte le sweat shirt rouge, faites défiler la photo sur la droite pour le voir)

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que Blanket tient de Michael ? Espérons que le fils a hérité non seulement du look, mais aussi du talent de son père !

À LIRE AUSSI: Omer Bhatti fils présumé de Michael Jackson, accepté par la famille, mais le mystère de la paternité reste entier