Des mannequins bikini prouvent qu'une femme peut être belle malgré son physique

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Maillot de bain XXL : des mannequins rondes prouvent qu'une femme peut être belle quel que soit son physique

Date 29 janvier 2020

Les femme en bikini ont la garantie de faire des vagues. Cependant, la condition principale qui vous fera ressembler à une reine n'est pas le maillot de bain, mais le corps qui le portera.

Les normes, toujours les normes !

S'il correspond aux normes du mannequinat, vous serez une beauté sur la plage. Dans le cas contraire, vous attirerez l'attention du public pour des raisons totalement différentes. Nous voulons briser les stéréotypes frustrants que l'on impose aux femmes et qui provoquent de l'angoisse. Nous allons vous montrer des beautés tout en rondeurs.

Elles n'ont pas honte de leur corps et savent comment se mettre en valeur. Sur les réseaux sociaux, elles collectent un nombre fou de likes.

Ashley Graham est un mannequin américain qui a fait la une de très nombreux magazines prestigieux, elle a tourné de nombreuses pubs, entre autre pour la marque Levi's.

Amber Diaz est elle aussi un mannequin XXL, communément appelé "curve model" (modèle ronde) dans le milieu de la mode.

Ashley, Hannah et Amber ne sont que quelques exemples de ces merveilleux mannequins qui œuvrent pour que le corps de la femme ne soit plus qu'un simple objet et pour les femmes rondes puissent afficher leur corps avec fierté.

Публикация от Hannah (@djhannahb) De plus en plus de blogueuses adhèrent à l'idée qu'aujourd'hui, c'est aux femmes de décider à quel poids elles se sentent à l'aise, et ne pas être jugées pour cela.

Comment trouvez-vous cette compilation ? Elles sont superbes, vous ne trouvez pas ?

À LIRE AUSSI: Danseuse de ballet l’adolescente "XXL" a prouvé qu'un excès de poids n'est pas un souci sur le chemin de la grâce