Coiffure : la nouvelle tendance est désormais aux cheveux blancs nordiques

BEAUTÉ

Fini le blond platine : la nouvelle tendance est désormais aux cheveux blanc nordique

Date December 4, 2019 09:51

Heureusement que les tendances en matière de couleur de cheveux n'évoluent pas aussi souvent que la mode vestimentaire.

Il n'y a pas si longtemps, les femmes voulaient être blondes, d'une chaude teinte dorée, et maintenant, la dernière mode, ce sont les cheveux blancs. Comme un hiver nordique très froid !

À LIRE AUSSI: Cheveux gris ? Oui mais encore ! Ultra tendance, couleur renforcée et effet brillant argenté

Un coloriste du Massachusetts, Daniel Tetreault, qui publie ses œuvres sur Instagram, a récemment essayé une nouvelle variante de la blonde platine.

Cheveux blanc nordique, la nouvelle tendance

Il faut de la patience et du temps pour obtenir un ton uniforme. Cela peut prendre plus d'une séance. La couleur initiale des cheveux du client est également importante, ainsi que leur épaisseur.

Extérieur | Intérieur

La teinte blanc platine style nordique change en fonction de l'éclairage. La teinte est plus claire à la lumière du jour et plus froide à l'intérieur.

Le coloriste recommande de faire attention à la couleur de la peau (préférable pour des peaux claires) et à la couleur naturelle des cheveux (du brun clair au blond).

Comment trouvez-vous cette nuance de blond ? Aimeriez-vous "rayonner" du froid de l'hiver ?

À LIRE AUSSI: 5 techniques de salon de coiffure qui fonctionnent vraiment bien


Cet article n’est fourni qu’à titre informatif. Certains produits et objets mentionnés dans cet article peuvent provoquer une réaction allergique et nuire à votre santé. Avant de les utiliser, consultez un technicien/spécialiste certifié. Le comité de rédaction ne sera tenu responsable d’aucun préjudice ou d’aucune autre conséquence pouvant résulter de l’utilisation des méthodes, produits ou objets décrits dans cet article.