Gianna Sciortino a réussi à perdre plus de 100 kilos en l'espace de 10 mois

VIE QUOTIDIENNE

Elle a réussi à perdre plus de 100 kilos en à peine 10 mois pour réaliser son rêve de devenir actrice

Date November 1, 2019 11:03

Il est regrettable que les personnes en surpoids soient constamment jugées ou critiquées. Même de nos jours, nombreux sont ceux qui croient qu'une personne est un peu trop forte simplement par paresse ou manque de motivation.

Malgré une vie très active, beaucoup de sport et la pratique de la danse durant son enfance, Gianna Sciortino était une adolescente ronde et rongée par les complexes.

Ce n'est qu'en s'acharnant à réaliser son rêve qu'elle est finalement parvenue à perdre ses kilos en trop qui auraient pu entraîner des problèmes de santé.

La perte de poids de Gianna

Gianna Sciortino était une enfant aussi active qu'une autre, mais contrairement à ses camarades, elle prenait très facilement du poids. Quoi qu'elle fasse, les kilos continuaient de grimper sur la balance.

Avec le temps, elle a commencé à souffrir de troubles hormonaux, et n'a plus eu ses règles.

À l'âge de 18 ans, elle a finalement appris qu'elle souffrait du syndrome d'ovaires polykystiques, qui avait été provoqué par sa rapide et importante prise de poids.

Gianna était alors si mal dans sa peau qu'il lui arrivait parfois de refuser de sortir de chez elle et elle a confié qu'aucun garçon ne l'invitait jamais à sortir, ne lui adressant même pas la parole.

En 2017, elle a décidé de se faire poser un anneau gastrique. Bien que cette intervention seule ne garantisse pas nécessairement une perte de poids, il est possible d'obtenir d'excellent résultats en la combinant à un régime sain et une activité physique.

Gianna a su avoir la force de volonté de changer ses habitudes alimentaires, probablement en partie grâce à son rêve : elle souhaite devenir un jour actrice, mais craignait que son surpoids ne l'empêche de décrocher des rôles.

En l'espace de 10 mois, elle est parvenue à perdre plus de 100 kilos !

Son alimentation actuelle

Gianna a depuis partagé avec ses abonnés Instagram quels sont ses repas typiques d'une journée, lesquels correspondent à 1 450 calories au total.

  1. Au petit-déjeuner, elle mange du granola avec du yaourt à la grecque, des fruits et des noix.
  2. En guise de collation, elle prend une banane et un petit peu de chocolat.
  3. Au déjeuner, elle mange du pain blanc, des protéines, une pomme et du maïs.
  4. Pour le dîner, elle se fait une salade de légumes frais avec des noix et de l'huile d'olive.

Aujourd'hui, Gianna recommande à toutes les personnes qui se trouvent dans une situation similaire de se définir un but précis et ne pas baisser les bras !

Son histoire est aussi admirable qu'inspirante, ne croyez-vous pas ?