Un mélange de puissance et d'élégance : des femmes culturistes posent en robes

VIE QUOTIDIENNE

Un mélange raffiné de puissance et d'élégance : des femmes culturistes posent en robes

Date January 13, 2020 11:30

La plupart des femmes ne peuvent pas vivre sans robes. Lorsque vous en portez, votre façon de marcher change immédiatement car une belle robe vous permet de redresser votre dos et de garder une posture correcte.

Vous commencez à vous sentir plus confiante, à plus forte raison si vous recevez des compliments.

Un mélange raffiné de puissance et d'élégance : des femmes culturistes posent en robesKaspars Grinvalds / Shutterstock.com

De plus, il est bon de savoir que les robes conviennent à tout le monde : grandes et petites, minces et de grandes tailles et même aux filles avec beaucoup de muscles.

Vous ne nous croyez pas ? Nous avons préparé une compilation de photos de femmes bodybuilders pour vous le prouver. Les premières images les montrent dans un gymnase et les autres dans des vêtements à la mode. C'est incroyable la transformation qui s'opère sous nos yeux !

Des femmes culturistes en robes

1. La douce Koréenne, Jhi Yeon Woo

Le plus souvent, les femmes culturistes portent des vêtements de sport car elles passent le plus clair de leur vie au gymnase. Mais de rares apparitions publiques peuvent nécessiter une tenue spéciale et ces femmes ont fière allure.

Votre avis ? Ça passe ou ça casse ?