La mariée refuse une amie tatouée de son mari à son "mariage parfait"

VIE QUOTIDIENNE

Tatouages et cheveux mauves interdits : la mariée refuse une amie de son mari à son "mariage parfait"

Date December 19, 2019 10:55

Quand les gens organisent leur mariage, ils veulent le rendre le plus parfait possible ; ils veulent laisser les invités bouche bée et devenir le sujet principal de conversation pendant les années à venir ! C'est pour cela qu'ils pensent soigneusement à chaque petit détail et l'apparence des invités ne déroge pas à la règle.

Sur ce sujet, il est important de prendre en compte les intérêts des deux futurs époux et de leurs invités, sans dépasser les bornes. Jenny s'est ainsi retrouvée dans une situation gênante (tous les noms ont été changés à la demande de l'auteur).

Des règles surréalistes pour un "mariage parfait"

Arnold, un ami de Jenny, se préparait pour son mariage et l'a invitée à la cérémonie. La future mariée voulait avoir un mariage parfait et elle prenait donc l'apparence de ses invités très au sérieux.

Les tatouages de Jenny et sa couleur de cheveux (mauve) ne s'accordaient pas avec le thème de la cérémonie, on lui a donc demandé de faire des changements.

Par exemple, on lui a dit d'utiliser du maquillage pour couvrir ses tatouages ou de porter une robe à manches longues afin de les cacher. On lui a également demandé de colorer ses cheveux dans un ton plus naturel.

Jenny a été très surprise par ces demandes et elle a répondu, poliment, qu'il était difficile de faire autant de changements car cela coûtait cher.

Mais, la mariée refusait de faire des compromis et a menacé la jeune femme de lui interdire de venir au mariage si elle ne respectait pas ses conditions.

Jenny a été tellement choquée par la situation qu'elle a publié son histoire sur une page Facebook publique.

Les internautes donnent leur avis

Les internautes lui ont apporté leur soutien en disant que ces exigences étaient inappropriées et qu'une mariée n'avait aucun droit de se comporter de la sorte.

Katheline Benjamin:

Dieu tout puissant, cette mariée est un véritable cauchemar. Quelle s***** égoïste, ce n'est pas seulement son jour, c'est le jour du couple.

Hannah Quenemoen:

Cette femme ne va pas avoir une journée parfaite, quoi qu'elle fasse.

Alexandra James:

C'est une p*** et s'il est d'accord avec elle, ce n'est pas vraiment ton ami. Honnêtement, à ta place, je n'irai pas au mariage.

Que feriez-vous à la place de Jenny ?