2 jeunes sœurs épousent de riches frères de 80 ans et héritent de leurs biens

VIE QUOTIDIENNE

Mantes religieuses : 2 jeunes sœurs épousent de riches frères de 80 ans et héritent de tous leurs biens

Date December 2, 2019 11:19

Comme on dit : "l'amour n'a pas d'âge". Pourtant la sincérité des sentiments dans certains mariages où la différence d'âge est importante peut être mise en question.

Mariage d'amour ?

Deux soeurs argentines, Liliana et Nilda Basualdo, ont épousé des frères riches, qui pouvaient facilement passer pour leurs grands-pères. Au moment de leurs mariages respectifs, les jeunes femmes n'avaient pas encore 30 ans.

Liliana a épousé le fermier Ciriaco Titti en 2008 alors qu'elle n'avait que 22 ans. Plus tard, sa soeur Nilda s'est mariée au frère aîné de celui-ci, Isidro. Le marié avait, alors, 80 ans.

Les jeunes femmes les connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Nilda travaillait dans la salle de traite d'Isidro, depuis l'âge de 15 ans. Le couple a eu une fille.

En 2010, Isidro est décédé et quelques mois plus tard, son frère Ciriaco est mort à son tour. Après leurs décès, Liliana a hérité des deux tiers de la terre familiale (147 m²) et le reste est allé à Nilda.

Mais, l'histoire ne s'arrête pas là ! Nilda a, alors, épousé le troisième frère, Pedro titti. Ce mariage n'a pas non plus duré longtemps puisqu'il est décédé deux ans plus tard.

Maintenant, Norma Titti, la fille de Pedro, âgée de 40 ans, essaie de reprendre son droit à la terre familiale. Les soeurs Basualdo affirment que les mariages étaient légaux et que les trois hommes avaient décidé de les épouser, sains d'esprit.

En tout cas, cette histoire fait penser à un scénario bien écrit pour un nouveau feuilleton télévisé. Croyez-vous en la sincérité des sentiments des deux soeurs ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !