Ces deux lignes rasées sur la nuque de Cristiano Ronaldo sont un hommage rendu à un enfant

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Ces deux lignes rasées sur la nuque de Cristiano Ronaldo sont un hommage rendu à un enfant

Date July 6, 2017 17:17

Cristiano Ronaldo est sans conteste le meilleur joueur de football du monde de ces 20 dernières années. Il a obtenu au cours de sa carrière des résultats incroyables et croule sous les récompenses. Il est également l'un des plus beaux sportifs de la planète, ce qui l'a amené à jouer en vedette dans des publicités et lui a permis de conquérir le cœur de millions de femmes dans le monde entier. Les médias le jugent souvent sévèrement pour sa tendance à frimer, ses insolences et ses erreurs sur le terrain. Et pourtant, Ronaldo a récemment suscité l'inquiétude générale !


Le footballeur est apparu sur le terrain avec une coupe de cheveux un peu particulière, qui a laissé perplexes la plupart de ses fans. En effet, on a pu voir sur sa nuque deux lignes qui pouvaient difficilement être confondues avec une maladresse de styliste. Beaucoup les ont prises pour l'expression d'une nouvelle tendance, mais d'autres ont émis l'hypothèse qu'elles pouvaient avoir un lien avec une histoire plus dramatique. Et ils avaient raison.

Au cas où vous l'ignoriez, Cristiano s'implique souvent dans des actions de charité et quelques temps auparavant, il a payé le traitement d'un garçon atteint d'un cancer. Après l'opération, deux cicatrices étaient apparues sur la nuque du pauvre garçon. En signe de soutien envers celui-ci, le joueur a donc décidé de se faire raser des lignes identiques.

Que vous aimiez ou non Ronaldo, c'est un geste qui mérite le respect ! Bravo, Cristiano, nous sommes fiers de toi !