Les raisons qui peuvent « pousser » votre mari à vous tromper

FAMILLE & ENFANTS

Les raisons qui peuvent « pousser » votre mari à vous tromper

Date February 20, 2019 12:33

Lorsqu’une femme se marie, elle imagine passer sa vie avec son âme sœur. Cependant, à un moment donné de votre vie, il se peut que votre partenaire tombe amoureux d’autres femmes. Si vous avez remarqué ce type de comportement auparavant, il se peut que vous ayez contribué à son infidélité.

Les raisons qui peuvent « pousser » votre mari à vous tromperfizkes / Shutterstock.com

Conseil destructeur : que devez-vous faire pour que votre mari vous trompe ?

1. Ne prenez pas soin de vous et habillez-vous mal

Vous êtes splendide peu importe ce que vous faites ! Vous ne devriez pas vous coiffer le matin si vous ne comptez pas sortir. Attachez vos cheveux en chignon et portez votre jogging préféré ainsi qu'un vieux t-shirt.

2. Économisez le budget familial

Ne vous achetez pas de nouvelles chaussures ou de crème pour le visage. Faites comprendre à votre mari que vous préférez économiser votre argent plutôt que de le dépenser en futilités. Ne prévoyez pas de partir en weekend. Mangez chez vous tous les jours, les restaurants sont trop couteux.

3. Contrôlez votre partenaire

Assurez-vous que votre mari reste en votre compagnie. Ne le laissez pas aller dans des bars avec ses copains. Si votre compagnon sort sans vous, appelez-le toutes les 20 minutes.

 À LIRE AUSSI: Jay-Z se livre sur le fait d’avoir trompé Beyonce et pour quelles raisons elle a choisi de lui pardonner 

Les raisons qui peuvent « pousser » votre mari à vous tromperoneinchpunch / Shuttestock.com

4. Plaignez-vous constamment

Faites savoir à votre mari à quel point vous travaillez dur et plaignez-vous sans cesse. Pleurnichez pour montrer à votre mari à quel point vous vous sacrifiez pour votre famille.

5. Faites des comparaisons

Comparez votre mari à d’autres hommes pour qu'il comprenne ce que vous recherchez. Parlez-lui des cadeaux que vos voisines ont reçus.

6. Soyez sur la défensive sans en donner la raison

Un homme devrait être capable de lire dans vos pensées. Vous pouvez être sur la défensive mais ne vous justifiez pas. Laissez-le se prendre la tête et se faire du mal.

À LIRE AUSSI: Sensation sur les réseaux sociaux : une femme se venge de la meilleure des façons de son ex-mari infidèle

Les raisons qui peuvent « pousser » votre mari à vous tromperWorried young man is consoling his girlfriendOlena Yakobchuk / Shutterstock.com

7. Ne renforcez pas votre estime personnelle

Acceptez que votre mari regarde d’autres femmes. Mettez-vous dans la tête que vous ne méritez pas d’être heureuse.

Bien évidemment il s’agit d’une plaisanterie. En aucun cas vous ne devriez prendre en compte ces conseils, sauf si vous voulez perdre votre conjoint.

Les raisons qui peuvent « pousser » votre mari à vous tromperSemachkovsky / Shutterstock.com

Une femme n’est pas forcément responsable de la tromperie de son mari. Peut-être que votre mari était prédisposé à vous tromper depuis le début de votre relation. Mais n'oubliez pas que le problème vient souvent des deux partenaires. En revanche, vous pouvez parfois alimenter un conflit ou même encourager une infidélité.

Il est important de commencer avec vous-même. Êtes-vous d’accord ? Partagez vos impressions dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Pourquoi les femmes trompent-elles leur conjoint ? Voici 5 raisons courantes de l'infidélité féminine


Le contenu de cet article est uniquement fourni à titre informatif et ne remplace en aucun cas les conseils d'un spécialiste agréé.