Une heure après l'accouchement, elle remet son bébé à sa belle soeur

March 15, 2019 22:58 By Fabiosa

Les gens connaissent peu la gestation pour autrui. Il y a beaucoup de stigmatisation et de mythes à ce propos. Quand on parle de mères porteuse, on pense souvent à des histoires scandaleuses impliquant des célébrités.

Même si cette pratique est assez complexe physiquement, financièrement et moralement, les citoyens peuvent avoir recours à ces services. Les mères porteuses subissent également un stress important. Dans de nombreux cas, les femmes acceptent pour des raisons financières  Mais certaines personnes le font pour d'autres raisons.

Aujourd'hui, nous voulons vous raconter l'histoire d'une femme généreuse. Rachel Wilcox âgée de 32 ans, a accepté d’avoir un bébé pour une autre femme. Cependant, le but n'était pas d'obtenir de l’argent mais d'aider sa belle-sœur. En fin de compte elle a donné naissance à sa propre nièce !

À LIRE AUSSI: Elle accepte volontiers de devenir la mère porteuse du bébé de son fils

Amanda Patterson, âgée de 33 ans, a été diagnostiquée d'un cancer du côlon au stade trois. Après le traitement, elle est devenue stérile. Rachel, la femme du frère d'Amanda, a tellement été touchée par cette nouvelle qu'elle a décidé de devenir leur mère porteuse.

Amanda a accepté et elle et son mari ont maintenant une fille, Adalyn Rae, qu'ils voulaient depuis longtemps..

Les Patterson sont maintenant ravis et apprennent à être de bons parents. Rachel a affirmé que si le couple souhaitait un deuxième enfant, elle serait heureuse de redevenir leur mère porteuse.

À LIRE AUSSI: Une mère porteuse ? Les critiques affirment que Meghan fait semblant d'être enceinte et en ont la preuve

À l'occasion de la Journée internationale de la femme, Amanda a publié un post sur Rachel - « la femme la plus incroyable qu'elle connaisse ».

Les gens ont laissé des centaines de commentaires positifs, admirant le courage de la femme. Pensez-vous aussi que Rachel a pris la bonne décision ? Ou pensez-vous que cette pratique n'est pas naturelle ? Partagez vos impressions dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Après avoir connu des problèmes d'infertilité pendant 13 ans, ce couple attend aujourd'hui 3 enfants de deux sources différentes