5 indices qui pourraient signifier que votre homme vous trompe

Famille & Enfants

October 22, 2018 17:37 By Fabiosa

De nos jours, Internet est tellement plein d'articles sur la façon de démasquer un conjoint infidèle que de nombreuses femmes commencent à développer une certaine paranoïa. Cependant, avant de prendre des décisions trop hâtives et d'accuser votre élu d'infidélité, nous vous conseillons d'y réfléchir et de peser le pour et le contre.

En plus des signes classiques, pour lesquels votre homme aura certainement des excuses, il y a certains signes plus subtils qui sont autant d'avertissements. Parfois, pour déterminer si votre partenaire vous est infidèle, il suffit de prêter attention à son comportement.

5 indices qui dévoileront que votre homme vous trompe

1. Téléphone portable

5 indices qui pourraient signifier que votre homme vous trompeDitty_about_summer / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Pourquoi les femmes trompent-elles leur conjoint ? Voici 5 raisons courantes de l'infidélité féminine

Aujourd'hui, nous ne pouvons plus imaginer notre vie sans un smartphone, du moins c'est le cas pour la plupart d'entre nous. Aussi, si mensonge il y a, c'est ici qu'il sera révélé. Votre bien-aimé a-t-il commencé à emporter le téléphone partout avec lui, à se mettre en colère au moindre contact que vous pourriez avoir avec son smartphone, téléphone-t-il maintenant d'une autre pièce ? Ne tirez pas de conclusions trop rapidement, mais cela pourrait tout de même suggérer que votre homme envisage d'autres "perspectives".

2. Changements de look

5 indices qui pourraient signifier que votre homme vous trompeman holing a parfume bottle and spraying fragrance on handSofia Andreevna / Shutterstock.com

Avez-vous remarqué que votre partenaire prenait mieux soin de lui ou que tout simplement il avait l'air d'aller mieux ? Malheureusement, il est possible que ce changement ne vous soit pas destiné. Un homme est un conquérant par nature, par conséquent, il est peu probable qu'il fasse des efforts pour conquérir ce qu'il considère déjà comme étant à lui : c'est à dire vous ! Il essaie peut-être d'impressionner quelqu'un d'autre. Habituellement, ces changements commencent par la garde-robe. Si vous aviez l'habitude de choisir de nouveaux vêtements ensemble, et que maintenant il s'est acheté quelques chemises et pantalons sans vous, c'est peut-être un avertissement précoce...

3. Il passe moins de temps à la maison

5 indices qui pourraient signifier que votre homme vous trompeUber Images / Shutterstock.com

Si votre homme a une maîtresse et que cela l'oblige à vivre entre deux endroits, bien sûr que cela lui prendra plus de temps. Si tel est le cas, votre conjoint peut régulièrement évoquer "des voyages d'affaires" ou devoir "rester tard au travail".

À LIRE AUSSI: Thérapeute familial : 7 raisons de l'infidélité, et faut-il la pardonner ?

4. Il est mécontent de vous

5 indices qui pourraient signifier que votre homme vous trompeVGstockstudio / Shutterstock.com

Votre mari a-t-il commencé à vous faire des remarques sur votre apparence ? Peut-être qu'il a une nouvelle norme de beauté et maintenant il vous compare constamment à elle. De plus, soyez attentive à tout changement dans votre vie intime. Si votre mari "se refroidit" au lit ou évite les rapports sexuels prétextant la fatigue, cela indique très probablement une liaison.

5. Il est trop attentionné

5 indices qui pourraient signifier que votre homme vous trompeGeorge Rudy / Shutterstock.com

Un changement radical dans l'attitude envers sa conjointe est un indice majeur d'infidélité. La plupart des hommes infidèles se sentent coupables, et peuvent de ce fait se montrer particulièrement prévenants, vous couvrir de compliments et de cadeaux coûteux. Le plus souvent, cela se produit après une liaison occasionnelle lorsque l'élu de votre cœur n'a pas l'intention de développer cette nouvelle relation et de rompre avec vous.

Les signes d'infidélité masculine se trouvent toujours en surface ; ils apparaissent aisément dans la routine du quotidien. Les changements que nous énumérons ci-dessus, dans le comportement de votre conjoint ne prouvent en rien qu'il vous trompe. Mais ils donnent une raison valable d'y songer.

À LIRE AUSSI: 12 conseils utiles pour vous aider à surmonter la douleur provoquée par l'infidélité de votre partenaire


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif et ne remplace aucunement l’avis d’un spécialiste certifié.