Oops ! La robe fendue depuis le haut de la cuisse fait débat alors que Meghan et Harry étaient en promenade

Le prince Harry et Meghan Markle ont commencé leur tournée du Commonwealth le 16 octobre et prévoient toujours de rester en Océanie jusqu'au début du mois de novembre. Le voyage s'est révélé riche en événements jusqu'à présent : le duc et la duchesse de Sussex ont un programme très chargé. Heureusement, ils semblent avoir le temps pour tout !

Oops ! La robe fendue depuis le haut de la cuisse fait débat alors que Meghan et Harry étaient en promenadegettyimages

À LIRE AUSSI: Enceinte et rayonnante : Meghan à Bondi Beach affiche un look décontracté chic dans une coûteuse robe longue

Le 22 octobre, le couple est arrivé sur l'île Fraser et s'est presque immédiatement rendu à la rencontre de la population locale.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Fewofherfavouritethings (@fewofherfavouritethingsxx) on

Le couple avait l'air vraiment attendrissant, en particulier Meghan, qui portait précautionneusement sa main sur son ventre arrondi de femme enceinte. Ventre qui d'ailleurs se dessine de plus en plus.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Windsor Royal Family (@windsor.royal.family) on

Cette fois, la tenue de Meghan provenait d'une marque américaine respectueuse de l'environnement, Reformation. Cette robe d'été, chic, allait jusqu'à la cheville et était agrémentée d'une fente latérale. Meghan l'a associée à des sandales de la créatrice Sarah Flint.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Mais les détracteurs sont partout, et certaines personnes mécontentes ont trouvé que la tenue vestimentaire de la duchesse ne correspondait pas à son statut non seulement de membre de la famille royale, mais aussi de future mère.

La monarchie est en déclin.

Qui choisit les vêtements de Meghan ?

La robe me rappelle une housse de couette.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Duchess of Sussex (@royalmeghan) on

En dépit de ces critiques mineures, nous pensons que cette royale future maman était superbe. Et même si l'emploi du temps du couple reste chargé, il semble que Meghan est heureuse et se repose.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by lovelydinemeghan👸👸 (@lovelydine2_0) on

Oops ! La robe fendue depuis le haut de la cuisse fait débat alors que Meghan et Harry étaient en promenademeghan markle in australiagettyimages

Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous aimé le dernier choix vestimentaire de la duchesse ? Est-ce qu'il y a matière à débat ou rien de spécial à en dire ? 

À LIRE AUSSI: Meghan Markle radieuse inaugure une coiffure "Princesse". Peut-être celle qui lui va le mieux depuis longtemps