La négligence des médecins lui laisse une cicatrice au visage. L'artiste maquilleuse la transforme en vraie beauté

La célèbre maquilleuse, Goar Avetisyan, aime donner à ses clientes beauté et assurance. Elle est particulièrement attentive à ceux qui ont complètement perdu confiance en eux-mêmes. Sur son profil Instagram, elle présente à ses 5 millions d'abonnés diverses transformations qu'elle a réalisées sur de nombreuses personnes. Certaines de ces histoires sont très touchantes.

À LIRE AUSSI: Elle l'enlève en pleine émission : une maladie rare oblige cette femme à porter un nez "magnétique"

Récemment, Goar a maquillé Nosa, une jeune fille de 17 ans, qui avait souffert de la négligence des médecins dans son enfance. Heureusement, la fille n'avait pas craqué et, selon la maquilleuse, elle était pleine de vie, d'énergie et d'amour :

Je suis tout de suite tombée sous le charme de Nosa et de sa sœur avec qui elle est venue aujourd'hui.

Dans l'enfance, Nosa avait été mal diagnostiquée et traitée contre une maladie qui n'était pas la sienne. De cette mésaventure, il lui est resté une grande cicatrice sur le visage. Goar nous a déclaré qu'elle chattait avec Nora depuis longtemps :

Nous avons discuté du fait que ses traits n'était pas si vilains. Elle m'a raconté ses rêves et à quel point elle avait été heureuse en se découvrant dans le miroir ! 

Prêt à voir la transformation ? Jetez un coup d'œil !

Les followers de Goar ont réagi très positivement à la transformation de Nosa :

Oui, très cool. Tu rends les gens heureux !

Une fille forte et belle !

Je suis abasourdie ! Goar, tu as des mains en or et une âme sensible ! Tu nous fais toujours pleurer de bonheur et ressentir de vives émotions !

Je suis bouleversée. Très belle ! La transformation la plus cool que je n'aie  jamais vue.

À LIRE AUSSI: Ex-acteur à succès, il a décidé de changer de sexe. Sa fille et son ex-femme soutiennent sa décision !

Goar était heureuse de toutes ces paroles flatteuses, mais elle était surtout ravie du message de la mère de Nosa.

Les remerciements les plus agréables que j'ai reçus venaient de la mère de Nosa. Elle m'a dit que sa fille était extrêmement heureuse. Pouvez-vous me dire que le maquillage ne change rien et qu'en se démaquillant la tristesse revient ? J'ai vu du feu dans ses yeux, et cela ne s'en ira pas de sitôt. Au fait, la robe lui a été offerte par une boutique locale à ma demande, et demain elle et sa sœur viendront à ma master class pour apprendre les secrets de la transformation. N'êtes-vous pas content pour Nosa ?

Outre les personnes présentant des signes disgracieux, Goar la maquilleuse artiste aide également les patients atteints de cancer. Regardez comme les yeux de cette fille brillent de bonheur !

Goar maquille également les femmes âgées. Voulez-vous vous débarrasser de 10 années qui vous pèsent ? Pas de problème !

Aimeriez-vous être sa cliente et ressentir le pouvoir magique du maquillage ? Ou croyez-vous encore que ce n'est qu'un remède temporaire ? Partagez vos opinions dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Une mère de deux enfants âgée de 26 ans, qui pesait, 117 kg a subi une transformation physique incroyable