Un homme a trouvé et soigné ce qu’il pensait être des chiots abandonnés, alors que c

ASTUCES

Un homme a trouvé et soigné ce qu’il pensait être des chiots abandonnés, alors que c’étaient des renards

Date June 9, 2017 12:39

Un jour, Craig Mcgettrick et ses collègues nettoyaient les déchets dans un jardin en Angleterre lorsqu'ils ont avisé un vieux matelas. En soulevant le matelas, ils ont fait une découverte réellement inattendue : cinq minuscules chiots.

Craig raconte :"Il n'y avait pas beaucoup d'autres options. On a pensé que quelqu'un les avait laissés ici, sachant qu'on allait enlever les ordures."

L'homme a pris les bébés et les a mis dans une boîte. Puis Craig a conduit les petites créatures dans un refuge animalier local. Il a également posté des images sur Facebook, et c'est là que l'histoire a pris un tournant complètement inattendu.

L'un des fondateurs de la National Fox Welfare Society est finalement tombé sur ces photos. Il explique : "Nous avons été contactés par une dame adorable appelée Beccie par l'intermédiaire de notre page Facebook ; Beccie avait envoyé quelques photos en demandant si les bébés dessus étaient effectivement des nouveaux-nés renards. Nous avons confirmé que c'était certainement le cas. Beccie nous a alors informés qu'ils avaient été emmenés dans un refuge de Liverpool et identifiés par erreur comme étant des chiots et non des renards."

Ils étaient bel et bien des bébés renards !

Leur mère utilisait le matelas comme une tanière pour les élever. Les gens ont alors décidé de récupérer les nourrissons du centre animalier et de les ramener à leur mère. Les sauveteurs ont replacé la boîte avec les bébés au même endroit dans le jardin, et ils ont attendu.

Par chance, maman renard est revenue chercher ses petits.

Source : Craig Mcgettrick / Facebook