3 couples célèbres partagent les secrets d'un mariage durable et prouvent que l'amour n'est pas mort

Célébrités

Le mariage est un lien spécial que la plupart des gens prennent au sérieux en espérant vivre avec une personne jusqu'à la fin de leurs jours. Malheureusement, il arrive souvent que cela ne fonctionne pas et que les mariés finissent par divorcer pour reprendre leur quête du partenaire idéal. Mais peut-être que celui-ci n'existe pas, et que le mariage ne consiste pas simplement en vœux sacrés, lune de miel et petit déjeuner au lit. Peut-être s'agit-il davantage de dévouement l'un envers l'autre dans les bons moments comme dans les mauvais, et d'amour inconditionnel.

 

 

via GIPHY

 

En cherchant l'ingrédient secret des mariages qui durent, nous avons eu la chance de tomber sur quelques célèbres couples hollywoodiens qui ont passé le cap de la décennie. Ils ont eu la gentillesse de partager quelques sages conseils et perspectives sur le mariage et les relations amoureuses.

 

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick

 

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick se sont dit oui en 1997 ! L'actrice avoue “'J'aime vraiment beaucoup mon mari. Et je ne sais pas du tout comment nous en sommes arrivés là”.

 

 

GettyImages

 

 

De toute évidence, ils ne se sont pas trop mal débrouillés. Sarah explique qu'il est important de comprendre que le mariage n'est pas une lune de miel éternelle, mais “il ne s'agit pas de ça, il s'agit de s'investir émotionnellement dans quelqu'un d'une façon que vous n'auriez pas imaginée possible”.

 

 

GettyImages

 

 

Le couple a donné naissance à trois enfants, mais malgré ce que dit Sarah, elle ne connait pas tout de son mari, et avoir quelques secrets est plutôt une bonne chose. C'est peut-être ce qui rend leur mariage aussi fort : chacun d'eux apprécie le temps passé ensemble à condition de pouvoir profiter aussi d'une certaine intimité.

 

 

GettyImages

 

 

Meryl Streep et Don Gummer

 

Meryl Streep et Don Gummer sont mariés depuis 1978, ils ont certainement traversé ensemble des hauts et des bas, et ont élevés 4 enfants : quelque chose dont ils peuvent être fiers !

 

 

GettyImages

 

 

Meryl est d'avis que le secret d'un mariage qui dure toute la vie est un “consentement à plier et à se taire une fois de temps en temps.” Elle affirme que si les deux partenaires s'aiment sans conditions, ils sauront préserver ce sentiment pendant de nombreuses années.

 

 

GettyImages

 

 

Ils forment en tout cas un couple heureux ! Comme le dit Meryl, il est important d'écouter l'autre et d'apprendre de chacun. Si dans un mariage, l'un est le jardinier et l'autre le jardin, alors Meryl et Don intervertissent les rôles à chaque instant.

 

 

 

 

 

GettyImages

 

 

Hugh Jackman et Deborrah-Lee Furness

 

Ces deux amoureux se sont mariés en 1996, et Hugh était tellement épris de sa future femme qu'il n'arrivait même pas à lui parler. Il s'est trouvé que le sentiment était réciproque.

 

 

GettyImages

 

 

Hugh a confié qu'il était un célibataire très heureux, mais c'est seulement après avoir rencontré sa femme qu'il a compris à quoi ressemblait vraiment le bonheur.

 

 

GettyImages

 

 

Quel est leur secret ? Le sentiment qu'ils partagent lorsqu'ils sont ensemble. Hugh admire réellement sa femme, il affirme avoir appris beaucoup d'elle et qu'elle l'a rendu plus courageux et plus sûr de lui. Lorsque Hugh Jackman a accédé à la gloire, Deborrah est restée à ses côtés à chaque instant.

 

 

GettyImages

 

 

Regarder ces mariages au sein desquels deux personnes n'en forment qu'une seule est une vraie source d'inspiration. Chacun d'eux possède ses propres recettes, et espérons qu'ils serviront d'exemple pour ceux qui sont sur le point de fonder une famille et de s'engager sur la voie du bonheur.