La star de "Beverly Hills" Shannen Doherty partage de très bonnes nouvelles après avoir vaincu le cancer

C'est bon de se retrouver en forme ! Shannen Doherty est une fière survivante du cancer et elle est heureuse de dire à ses fans qu'elle s'est remise à travailler. Elle a posté une photo sur Instagram pour dire qu'elle était heureuse de retrouver les plateaux de tournage et d'être à l'œuvre 7 jours de suite. Cela doit être un vrai bonheur pour une travailleuse acharnée comme Shannen Doherty.

 

« Il y a peu de temps, je me demandais si je pourrais un jour me remettre à faire ce que j'aime tant. Me glisser dans l'identité d'un personnage. Créer. Être sur un plateau avec tous les techniciens et ressentir cette satisfaction profonde d'avoir accompli quelque chose. Cette semaine, j'ai travaillé 7 jours. Je n'ai pas pris de week-end et j'ai aimé chaque seconde de mon travail. »

Les nouvelles concernant son cancer du sein avaient été terribles mais, même à ce moment-là, elle avait réussi à voir le côté positif de la chose. En 2016, l'actrice avait confié qu'affronter le cancer avait fait d'elle une meilleure personne.

gettyimages


« Donc, je vais travailler la joie au cœur, avec gratitude, amour et avec une appréciation profonde de la chance que j'ai. Il y a de la beauté en toute chose. »

Elle a pris conscience de la beauté de la vie. Elle avait toujours beaucoup parlé de sa maladie au grand public et partagé une grande partie de son combat sur Instagram.

 

 La route a été longue mais Shannen Doherty a tenu bon avec courage. Elle dit qu'elle a beaucoup de chance d'avoir le soutien de sa famille et surtout de son mari qui a été à ses côtés pendant qu'elle se battait contre le cancer.

La star des séries télévisées Beverly Hills 90210 et Charmed est maintenant en rémission. Heureusement, les séances de chimiothérapie ont porté leurs fruits et Shannen Doherty peut repartir faire ce qu'elle aime tant ! Quelle merveilleuse nouvelle !

Des trucs plus intéressants