Pink a partagé d'adorables photos de son fils Jameson

La maternité peut faire des miracles. C'est en tout cas vrai pour la célèbre chanteuse Pink. La célébrité a avoué être devenue plus patiente, plus confiante et plus attentionnée depuis la naissance de son premier enfant, une magnifique fillette prénommée Willow.

 

Допис, поширений P!NK (@pink)

 

Допис, поширений P!NK (@pink)

Pink et Willow forment un incroyable duo mère-fille. Elles savent comment s'amuser ensemble. Vous souvenez-vous de leur superbe apparition sur le tapis rouge des Country Music Association Awards ? Willow et sa célèbre maman ressemblaient à de belles princesses de films de Disney.

gettyimages

Dans un post du 2 février, la chanteuse a partagé des photos vraiment adorables de son fils Jameson. Le petit garçon semble être un grand fans des Eagles. Regardez ce petit bout de chou par vous-même.

 

“Wait, Eagles are gonna win by HOW MUCH?!?!”

Допис, поширений P!NK (@pink)

 

Here we go!

Допис, поширений P!NK (@pink)

Pink raconte comment elle conçoit l'éducation

Pink prend très au sérieux son rôle de mère. La star apprend à ses enfants à avoir confiance en eux et à ne pas dépendre de l'opinion publique. Leur maman s'est souvenue du jour où Willow lui a dit "qu'elle était la fille la plus moche de sa classe." Pink a répondu en lui disant qu'elle était pourtant magnifique. Voici un excellent conseil donné par la star :

Quand les gens se moquent de moi, ils disent que je ressemble à un garçon, que je suis trop masculine ou que je suis trop franche. Vous me voyez changer de coiffure ? Vous me voyez changer de corps ? Vous me voyez jouer à guichets fermés dans toutes les salles de concert du monde ?
 

Допис, поширений P!NK (@pink)

 

Допис, поширений P!NK (@pink)

La star a prouvé ses dires lors de sa récente prestation au Super Bowl. La veille du concert, Pink a attrapé la grippe suite à un contact avec ses enfants. Malgré les rumeurs qui disaient que la chanteuse allait annuler son interprétation de l'hymne national au Super Bowl, Pink a scotché tout le monde en chantant de manière magistrale.

Willow et Jameson ont un parfait exemple à suivre. Pink est une excellente maman qui apprend à ses enfants que leur avis compte vraiment. Dites-nous dans les commentaires si vous aussi vous avez aimé les adorables photos de son fils Jameson.

Source : pink / Instagram, Dailymail

À LIRE AUSSI: Will Smith et Jada Pinkett Smith parlent de vie de couple et d’éducation des enfants

Des trucs plus intéressants