Boxe ou tennis ? Tout comme sa mère, Olympia Ohanian s'apprête à être une star

Serena Williams est une maman fière, et il semblerait qu'elle ait hâte de regarder sa fillette Olympia devenir une star du sport. Mais dans quel sport va-t-elle exceller ? En voilà, une bonne question...

 

 

A post shared by Serena Williams (@serenawilliams) on

 

La pro de la boxe

 

Sa fille de cinq mois est déjà forte, tout comme sa mère. Heureusement, Serena nous permet de découvrir les moments importants qu'elle passe avec sa fille grâce à ses posts sur les réseaux sociaux.

 

 

Il y a un mois, la star de tennis a partagé la photo ci-dessous sur Instagram, on y voit Olympia en train de taper dans le vide. La fillette venait d'aller à la salle de sport avec son père et avait visiblement encore de la force dans ses bras.

 

 

Ce geste de boxeur a fait fondre de nombreux cœurs car la photo a reçu plus de 77 000 J'aime. Il est évident que de nombreuses personnes ont hâte de voir la petite Olympia briller sur le ring.

 

 

Une superstar du tennis

 

Bien entendu, si nous devons imaginer Olympia dans la discipline parfaite pour elle, ce serait forcément le tennis. Avec une tenniswoman aussi talentueuse comme maman, nous parions que si elle choisit ce sport, elle surpassera la plupart de ses adversaires. Et Serena est également du même avis.

 

 

Il y a quelques jours, elle a partagé une autre photo de sa fille avec une raquette de tennis à la main sur Instagram. La photo était accompagnée de la légende suivante :

Olympia Ohanian, lors de la balle de match, de la balle de championnat, et même sans ses chaussures est difficile à battre. Elle sert à présent pour son 12 titre à Wimbledon. Trois de plus que sa maman Serena.

 

Quand on voit cette photo, il est clair que Serena imagine très bien sa fille sur le court de tennis. Ce serait génial de voir le scénario décrit dans la légende ci-dessus se réaliser vraiment, n'est-ce pas ?

 

Olympia est tellement adorable

 

Bien entendu, la fille de Serena choisira elle-même la carrière qu'elle veut suivre, et nous sommes persuadés que sa mère la soutiendra quel que soit son choix.

 

 

A post shared by Serena Williams (@serenawilliams) on

 

Quoi qu'il en soit, regardons quelques photos de ses moments les plus adorables.

 

 

A post shared by Serena Williams (@serenawilliams) on

 

A post shared by Serena Williams (@serenawilliams) on

 

Nous comprenons pourquoi Serena ne peut pas s'empêcher de prendre des photos de sa fille. Et les fans en redemandent toujours plus.

Source : serenawilliams / Instagram

À LIRE AUSSI: Le fils aîné de David Beckham explique pourquoi il ne veut pas jouer au football

Des trucs plus intéressants