22 kilos en 4 mois ! Voici les 3 choses qui ont aidé Casey Donovan à perdre du poid

INSPIRATION

22 kilos en 4 mois ! Voici les 3 choses qui ont aidé Casey Donovan à perdre du poids

Date February 14, 2018 17:27

Pour de nombreuses personnes, la gestion du poids est le combat de toute une vie. Alors que, parfois, on s'imagine avoir remporté une victoire définitive, on se retrouve confronté à de nouvelles batailles.

Cela dit, tout au long de cette lutte, ce qui nous aide à tenir bon, c'est de savoir qu'il existe des gens qui ont réussi.

Casey Donovan est une de ces fantastiques sources d'inspiration. En décembre 2017, la star d'Australian Idol (émission australienne qui a pour but de désigner le meilleur jeune chanteur de musique pop) a partagé une photo avant / après qui montrait la progression de sa perte de poids et tout ce qu'elle avait réussi à faire en seulement 15 semaines.

Casey, qui a été la gagnante de I’m a Celebrity... Get Me Out of Here ! (émission de télé-réalité britannique importée dans le monde entier, connue en France sous le titre Je suis une célébrité, sortez-moi de là !), a dit que c'est son coach en perte de poids, plus précisément le groupe WLCW, qui l'a aidé à maigrir. Dans le message qu'elle a publié sur Instagram, elle a dit :

Quand je me retrouve à court de motivation, je regarde tout le chemin que j'ai parcouru et je me dis que je ne veux plus jamais être cette fille en débardeur blanc.

Lors d'une interview pour New Idea (magazine australien pour femmes), le coach personnel de Casey, Ben Physick, a fourni quelques informations supplémentaires sur le parcours d'amaigrissement de la chanteuse et a expliqué comment elle avait réussi à reprendre le contrôle de sa santé.

Il a expliqué que, pendant qu'elle participait à I'm A Celebrity... Get Me Out Of Here!, Casey avait déjà perdu 7 kilos parce que, dans le cadre de cette émission, les concurrents se nourrissaient principalement de légumes et d'une quantité réduite de nourriture malsaine.

Après la fin de l'émission, elle a perdu encore plus de poids en suivant le programme de remise en forme de Ben, le Weight Loss Coaching Works.

C'est alors qu'il a partagé les trois choses qui ont aidé Casey à atteindre ses objectifs.

  • Casey aimait beaucoup sa routine de réveil du matin et cela l'a beaucoup aidée à obtenir les résultats qu'il lui fallait. Elle ne s'est pas inscrite dans une salle de gym mais elle a simplement fait attention à bouger souvent et à manger sainement.
  • Ben dit qu'il avait conseillé à Casey de compter les glucides plutôt que les calories. Une formule spéciale a été mise au point pour qu'elle puisse le faire.
  • Le coach de remise en forme a dit que, ce qu'il y avait de plus important pour Casey et pour tous ceux qui voulaient perdre du poids, c'était de faire preuve d'une « implication à cent pour cent ».

C'est vraiment un plaisir de voir Casey en meilleure santé et plus heureuse qu'avant. Or, quand on considère tout le chemin qu'elle a dû parcourir pour y arriver, on peut apprendre beaucoup de son expérience en la matière, et prendre conscience que tout reste faisable avec de la volonté et de l'application.