Selon des experts en langage corporel, la reine Elizabeth et le prince Philip sont toujours amoureux

Ce couple n'évoque que l'admiration de leur dévouement. La reine Elizabeth et le prince Philip viennent de célébrer leur 70ème anniversaire ensemble.

gettyimages

Leur impressionnant destin leur a apporté bonheur et peines mais les obstacles de la vie ne les ont pas séparés.

gettyimages

Ils se sont mariés alors que la reine avait 21 ans et le prince 26. Aujourd’hui, ils ont une riche expérience, quatre enfants, huit petits-enfants et cinq arrière-petits-enfants.

gettyimages

En 1997, lors de la célébration de leurs 50 ans ensemble, la reine a dit que son mari avait été sa force.

gettyimages

« Moi, et toute sa famille, et ce pays et de nombreux autres, lui devons plus que ce qu'il réclamerait, ou que nous ne pouvons deviner » - a-t-elle ajouté. Elle peut sans aucun doute répéter ces mêmes paroles aujourd'hui.

gettyimages

Se basant sur le langage du corps, les experts Patti Wood et Bianca Cobb disent que le couple partage encore des sentiments d'amour profond l’un pour l’autre.

gettyimages

Ils agissent formellement en public, mais de temps en temps, la reine et le prince Philip se tiennent par la main ou elle se penche légèrement vers lui.

gettyimages

Elle essaie toujours de se positionner comme une personne indépendante, et cela se voit à la façon dont ils apparaissent ensemble sur les photos.

Le prince Philip est toujours un pas derrière sa dame comme le demande l'étiquette royale. Mais cela montre aussi qu'il la protège. Elle se distingue toujours par rapport à lui et cela dans n'importe quel rassemblement.

La reine et le prince Philip ont publié ces portraits à l'occasion du 70ème anniversaire. De toute façon, les poses formelles sur les photos ne sont pas sensées montrer des sentiments rayonnants d'amour.

Ils montrent au monde que l'amour est réel. Il est difficile de ne pas remarquer la tendresse et l’adoration qu’ils ont l’un envers l’autre et cela nous fait aimer définitivement ce couple.

 

À LIRE AUSSI: L'histoire de la bague de fiançailles de la reine Elizabeth II, qu'elle a portée pendant 70 ans