Sa femme perd les eaux en arrivant à l'hôpital et il l'aide à mettre leur enfant au monde

Jesica Wright Hogan, maman de six enfants, avait l'habitude de mettre des bébés au monde. Elle avait déjà connu différents scénarios au cours de ses précédents accouchements et cette fois-ci, elle était sûre d'être préparée à n'importe quelle situation.

Mais les parents du petit Maxwell Alexandra ont clairement été pris par surprise quand ce dernier a décidé qu'il était temps pour lui de venir au monde.

Jesica était allée en avance à l'hôpital, mais les médecins lui ont dit que l'accouchement n'était pas pour tout de suite. Le col de son utérus n'était dilaté que de 4 centimètres à ce moment-là.

Puisqu'elle n'a connu aucune complication lors de sa grossesse et qu'elle voulait accoucher sans intervention, Jesica et son mari Travis ont décidé de rentrer chez eux et d'attendre ce moment tant attendu.

Quatre jours plus tard, Jesica s'est réveillée brusquement au beau milieu de la nuit et a remarqué qu'elle avait de longues contractions. Elle sentait que le bébé était sur le point d'arriver, et Travis était persuadé d'arriver à l'hôpital à temps.

Jesica a perdu les eaux dans la voiture mais ils ont tout de même réussi à aller jusqu'à l'hôpital. Cependant, ils venaient à peine de passer l'entrée quand Jesica a senti qu'elle ne pouvait plus faire un pas de plus.

Le photographe de naissances Tammy Karin, de Little Leapling Photography, a immortalisé cet instant incroyable. Sur son blog, Jesica a écrit le message suivant :
 

J'ai commencé par baisser mon pantalon car je sentais que mon corps poussait le bébé vers l'extérieur. Je me suis couchée sur le sol et j'ai senti sa tête dans ma main.

Jesica a juste eu le temps de baisser son pantalon avant qu'une infirmière n'arrive. Elle a dit à son mari de "l'attraper", ce qu'il n'a pas manqué de faire. Travis a aidé à mettre son enfant au monde.

Ce petit garçon est né dans l'entrée de la salle des urgences, moins de 25 minutes après que sa maman ait perdu les eaux.

Jesica a vraiment apprécié à quel point son mari a géré la situation et la façon dont il s'est occupé d'eux.
 

Il m'a permis de rester calme, il nous a protégé, il prend toujours bien soin de nous, et il est le meilleur papa et le meilleur mari.

Ca a été une journée hors du commun pour cette famille, une date qu'ils ne sont pas près d'oublier. Félicitations à cette heureuse maman.

Source : thestir