Cette magnifique mannequin trisomique perd 25 kilos et affiche sa magnifique silhouette

Il y a quelques années, Madeline Stuart faisait la une des journaux quand elle est devenue la première mannequin adulte professionnelle atteinte de la trisomie 21.

madelinesmodelling_ / Instagram

Depuis ce jour, elle est suivie par de nombreux fans et plusieurs agences. En 2015, elle a montré à quel point elle était géniale quand elle a défilé sur le podium de la New York Fashion Week.

Cette mannequin australienne a clairement attiré le regard des gens ce jour-là, et on comprend facilement pourquoi. Son look unique et sa superbe attitude sont difficiles à ignorer.

madelinesmodelling_ / Instagram

Même si cette beauté de 21 ans était ravie du chemin parcouru jusqu'à lors, elle avait encore un objectif essentiel en tête - perdre du poids.

Madeline Stuart / Facebook

Ces trois dernières années, Madeline a fait de nombreux efforts et a apporté les changements qu'elle souhaitait apporter : perdre 25 kilos. Elle a donc commencé l'année 2018 dans une forme physique qu'elle n'avait encore jamais connue.

Madeline Stuart / Facebook

Lors d'une interview accordée à New Idea, Rosanne, la maman de Madeline, a raconté que sa fille faisait face à de nombreux défis à l'école, car elle n'arrivait pas à tenir la cadence de ses camarades, en particulier en sport. Cela a alors entraîné un déclin de sa santé.

Madeline Stuart / Facebook

Mais quelques années plus tard, elle a décidé de prendre le contrôle de sa vie après avoir compris qu'elle devait faire quelque chose pour améliorer sa santé. D'après Rosanne, sa fille a perdu tout ce poids en mettant un terme à la malbouffe et en mangeant de plus petites portions lors de ses repas.

Madeline Stuart / Facebook

En outre, Madeline nageait une heure par jour. Sa maman a expliqué que l'objectif de sa fille n'était pas de perdre du poids afin d'être mannequin, même si le fait de perdre du poids lui donne aujourd'hui plus de confiance en elle dans son travail.

Madeline Stuart / Facebook

Sur Facebook, alors qu'elle affichait son impressionnante transformation, Madeline a dit :
 

3 années se sont écoulées. Je me sens en pleine forme, mon cœur n'a jamais été en aussi bonne santé et lors de ma dernière visite, mon médecin m'a dit qu'il ne s'était pas élargi, car il ne travaille plus aussi durement qu'avant pour maintenir les trois trous et la valve mitrale qui coule. On dirait bien que je n'aurai plus jamais à revivre une chirurgie à cœur ouvert si je garde cette forme physique. Pour ceux d'entre vous qui pensent que c'est beaucoup d'argent, je dirais que la santé n'a pas de prix. Je suis assez satisfaite du résultat. Qu'en pensez-vous ??? N'hésitez pas à partager ce post pour inspirer d'autres personnes.

Madeline Stuart / Facebook

Elle a déclaré que plutôt que de dépenser de l'argent dans de l'alcool ou des cigarettes, elle préférait le dépenser dans les meilleurs entraîneurs sportifs possibles et dans son bien-être.

Madeline Stuart / Facebook

Madeline peut être fière de tous les efforts qu'elle a fournis et nous ne pouvons pas nous empêcher d'être également fiers d'elle. Rien ne peut nous rendre plus puissant que de combattre et vaincre quelque chose qui nous a empêché de profiter pleinement de notre vie pendant un long moment.

Source : newidea


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.