Mode ou réaction à un choix de style de vie, pourquoi Melania Trump louche autant ?

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Mode ou réaction à un choix de style de vie, pourquoi Melania Trump louche autant ?

Date February 21, 2018 16:25

Vous ne l'avez peut-être jamais remarqué avant qu'elle ne devienne la première dame des États-Unis. Ou alors, vous pensiez peut-être qu'elle le faisait afin de séduire l'objectif lors des séances photo professionnelles.

Mais une chose est sûre, vous le voyez à présent. Nous parlons de l'expression un peu bizarre qu'a toujours Melania Trump sur ses photos. Vous voyez ? Ses yeux louchent un peu, ses lèvres sont légèrement pincées et son expression est plutôt sérieuse.

gettyimages

Étant donné qu'elle est constamment prise en photos, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander (quand nous arrivons à penser à autre chose qu'aux cheveux de Donald Trump, bien sûr) pourquoi elle donne cette impression de toujours être très concentrée et de chercher en permanence quelque chose de minuscule.

Vous trouverez probablement beaucoup de réponses dans différents forums en ligne, comme le fait d'essayer de voir sans ses lunettes ou ses lentilles de contact qui la dérangent, mais il n'y a qu'une théorie qui semble probable. La première dame utilise souvent un produit de comblement facial, et c'est peut-être cela qui provoque ce regard gêné.

gettyimages

Avant qu'elle ne devienne mannequin et qu'elle soit obligée de prêter attention à son visage, il était facile de voir qu'elle avait des problèmes au niveau des yeux.

gettyimages

Mais, bien entendu, tout a disparu aujourd'hui.

A-t-elle choisi de sacrifier son regard afin de se débarrasser de ses poches sous les yeux ? C'est en tout cas ce que l'on pourrait croire.

Même s'il n'y a pas de raison d'en avoir honte (chacun ses problèmes, après tout), ce qui nous frappe, c'est à quel point elle a un jour farouchement nié le fait qu'elle utilisait un produit de comblement facial.

gettyimages

Lors d'une interview accordée à GQ en avril 2016, elle a dénoncé tous ces types de procédures tout en niant y avoir eu recours.

Elle a avoué que, même si de nombreuses personnes l'accusaient de subir quelques retouches, elle ne devait son apparence qu'à un style de vie sain et au fait de prendre soin d'elle.

Je suis contre les injections de Botox, je suis contre les injections en général ; cela cause des dommages au visage et aux nerfs. Je suis 100 % naturelle. Je vais bien vieillir, tout comme ma mère.

gettyimages

Son apparence unique serait donc un signe de processus de vieillissement naturel ? Nous n'avons d'autre choix que de croire les paroles de la première dame des États-Unis.

Source : popdust, huffingtonpost