Ces jumelles de 7 ans parfaitement identiques sont les stars du web grâce à leur beauté

Ces jumelles de 7 ans parfaitement identiques sont les stars du web grâce à leur beauté stupéfiante

Famille & Enfants

February 21, 2018 17:44 By Fabiosa

Voici Leah Rose et sa sœur jumelle, Ava Marie. Ces jumelles sont nées en Californie le 7 juillet 2010. S'il y a une chose que les gens ont remarqué chez ces filles, c'est leur beauté aussi stupéfiante que naturelle. Depuis leur plus tendre enfance, Jaqi, leur mère, a reçu des quantités de compliments sur ses bébés et sur leur beauté hors du commun.

clementstwins / Instagram

Jaqi, qui avait envisagé d'inscrire ses filles dans une agence de mannequins quand elles étaient plus jeunes et avait fini par y renoncer. Elle a décidé de leur donner une autre chance l'année dernière, quand elles ont eu sept ans. Elle leur a ouvert une page Instagram et elle a été très étonnée par toute l'attention qu'elles ont reçue.

clementstwins / Instagram

Quelques mois après la découverte du compte en ligne des filles par le public, les agences de mannequins ont commencé à contacter Jaqi car elles voulaient absolument montrer la beauté d'Ava et de Leah au monde entier.

clementstwins / Instagram

D'après ce que raconte leur biographie sur Instagram, les filles sont actuellement représentées par les agences de mannequins Zuri Model & Talent et DreamRay Model & Talent.

clementstwins / Instagram

On voit des dizaines de photos des filles sur leur page Instagram. Leur frère aîné apparaît lui aussi sur quelques-uns de ces clichés. Visiblement, les Clement ont des enfants incroyablement beaux.

clementstwins / Instagram

Jaqi aime beaucoup partager ses opinions sur le monde de l'éducation des enfants et, bien sûr, sur son blog, Les jumelles Clement, elle raconte ce que c'est que d'élever des filles aussi célèbres.

clementstwins / Instagram

Dans un de ses messages, elle nous parle du jour de leur naissance. Jaqi raconte qu'Ava et Leah sont arrivées quatre semaines et demie avant la date prévue.

clementstwins / Instagram

Elle explique aussi pourquoi elle a choisi de ne pas présenter ses beaux bébés au monde du mannequinat avant qu'elles aient atteint l'âge de sept ans.

Les voici cette année, le jour de leur septième anniversaire, le 7 juillet 2017. Cela fait beaucoup de sept… beaucoup de signes qui montrent que c'était l’année où il était écrit qu'elles brilleraient de tous leurs feux !

clementstwins / Instagram

Jaqi nous a confié que, quand elles avaient six mois, elle les avait inscrites dans une agence de mannequinat, mais elle avait fini par comprendre que ce n'était pas le bon moment. À cette époque, avec ses deux jumelles et son fils de deux ans, Jaqi avait beaucoup à faire. Elle a essayé de rendre ses jumelles célèbres pendant trois mois, puis elle a décidé d'y renoncer et de remettre son projet à plus tard.

clementstwins / Instagram

Quand Jaqi a déclaré que 2017 était l'année de ses deux jumelles, elle ne s'est pas trompée. Seulement quelques mois après la publication de leurs premières photos en ligne, Ava et Leah sont devenues de très grandes stars.

Source : clementstwins / Instagram