Les Princes William et Harry ont une demi-sœur dont personne ne parle, mais cela pourrait bientôt changer

Célébrités

December 27, 2018 12:16 By Fabiosa

Même les fans de la famille royale britannique peuvent être surpris d'apprendre que le Prince Harry et le Prince William ont un demi-frère et une demi-sœur qui sont plus ou moins restés dans l'ombre depuis un moment maintenant.

gettyimages

Le Prince Charles est le père de ces deux magnifiques princes. Cependant, depuis son mariage avec Camilla Parker Bowles, l'homme de 69 ans a également reçu un nouveau titre : celui de "beau-père" des enfants de Camilla issus de son mariage avec Andrew Parker Bowles.

gettyimages

Ces enfants s'appellent Laura Lopes et Tom. Ils prennent part à quelques événements royaux, comme le mariage entre le Prince William et Kate Middleton. Mais il est facile de ne pas les remarquer parmi la famille élargie du prince.

À LIRE AUSSI: Le prince Charles regrette que William et Harry n'aient pas prononcé un mot sur lui dans le documentaire sur Diana

gettyimages

Tom vit en Australie, il est un critique gastronomique assez réputé, tandis que sa sœur Laura vit à Londres et était autrefois la correspondante de Tatler (2001). Elle est aujourd'hui la co-fondatrice et directrice d'Eleven Gallery, à Londres, fondée en 2005.

gettyimages

Elle s'est mariée en 2006 avec un comptable agréé prénommé Harry Lopes. Ils ont trois enfants ; Eliza (10 ans), et les jumeaux Gus et Louis (9 ans).

gettyimages

William et Harry sont-ils proches de leur demi-sœur et de leur demi-frère ? Il s'avère que la réponse à cette question est oui. En réalité, les princes étaient présents au mariage de Laura, et d'après The Sun, Kate, qui n'était alors que la petite amie de William à l'époque, avait été invitée en tant que conjointe. De plus, les membres de la famille royale étaient également présents à la fête d'anniversaire de Laura l'année dernière.

À LIRE AUSSI: Dispute royale : le Prince William est furieux de la manière dont le Prince Charles a traité la mère de Kate

gettyimages

Il semblerait que les enfants de Camilla partagent un lien fort avec les fils du Prince Charles. La fille de Laura, Eliza, était demoiselle d'honneur quand le Prince William et Kate Middleton se sont mariés en 2011.

gettyimages

Tom, le fils de Camilla, est également très proche des couples princiers . Ce critique gastronomique mène une vie bien remplie. Il a déjà fait des apparitions dans des concours de cuisine à la télévision, dont Family Food Fight.

gettyimages

Par ailleurs, Tom a confirmé sa relation proche avec William et Harry lors d'une interview accordée au Daily Telegraph. Il a dit que même si la relation avec son beau-père le Prince Charles était toujours assez formelle, celle avec les jeunes princes était plus décontractée.

gettyimages

Il a cependant révélé que sa relation avec sa mère, Camilla, a changé après son mariage avec le Prince Charles. Voici ce qu'il a dit à propos de sa mère :

Elle est cool. Quand j'avais des problèmes à cause de mauvais rapports ou que je me faisais attraper pour Dieu-sait-quoi, elle me disait toujours, "Ne t'inquiète pas, mon chéri," car elle est assez ouverte d'esprit. Elle ne juge jamais, et elle était tout à fait normale jusqu'à ce qu'elle épouse mon beau-père.

gettyimages

Tom et Laura sont des célébrités à part entière et jouissent chacun d'une belle carrière. Ils ont cependant réussi à maintenir une certaine intimité malgré le fait d'être liés à l'une des familles les plus populaires au monde.

Source : meaww

À LIRE AUSSI: 19 coutumes atypiques que la famille royale britannique applique au nouveaux-nés