Cette femme avait de nombreuses tumeurs partout sur le corps mais, après son opération, elle s'est transformée en une belle personne toute neuve

Inspiration

S'il existe une personne qui a compris ce que ne pas être comme tout le monde veut dire, c'est assurément Libby Huffer. Cette femme a dû lutter contre une maladie cutanée innée : une neurofibromatose de type 1 (maladie monogénique neuro-développementale, caractérisée par des symptômes multi-systémiques incluant une augmentation du risque de déficit cognitif et une prédisposition à la formation de tumeurs).

The Doctors / YouTube

Sur le corps et sur le visage, elle avait de nombreuses masses dures qui la faisaient souffrir sur le plan aussi bien physique que psychologique. Tous les jours, Libby remarquait au moins une personne qui la regardait avec dégoût ou d'un air moqueur.

Libby Huffer / Facebook

Sa fille Lindsey, qui l'a toujours soutenue, lui disait qu'elle était la plus belle des femmes. Cependant, Libby voulait vraiment vivre une autre vie et elle a trouvé comment y parvenir !

Libby Huffer / Facebook

L'émission télévisée « The Doctors » (talk show américain diffusé quotidiennement aux États-Unis et dans de nombreux autres pays du monde dont l'Australie, le Canada et l'Irlande par le groupe médiatique CBS Television Distribution) a entendu parler d'elle et lui a proposé de l'aider.

Apparemment, le Dr Andrew Ordon et le Dr Ritu Chopra étaient en mesure de retirer toutes ces tumeurs immédiatement. C'était une chose que Libby voulait depuis des années.

Libby Huffer / Facebook

La procédure médicale en question coûtait cher mais les deux docteurs en question ont accepté de l'exécuter gratuitement. Finalement, il y avait un espoir pour Libby et elle savait qu'elle n'y aurait renoncé pour rien au monde.

Libby Huffer / Facebook

A la fin de l'émission, Libby est arrivée sur le plateau et elle avait complètement changé. Elle avait l'air superbe et sa fille n'en croyait pas ses yeux.

The Doctors / YouTube

Sa fille a été tellement émue que tous les spectateurs ont pleuré en voyant à quel point elle était heureuse de revoir sa mère.

The Doctors / YouTube

« Maintenant, messieurs-dames, vous voyez finalement ce que je vois depuis des années », s'est exclamée Lindsey quand elle a vu sa mère avec une peau lisse et sans masses dures, une nouvelle coiffure et un nouveau maquillage qui mettaient en valeur sa beauté !

The Doctors / YouTube

Libby Huffer a finalement pu reprendre confiance en elle-même.

he Doctors / YouTube

Sa transformation a été stupéfiante. Les docteurs de l'émission télévisée ont réalisé tout ce dont elle n'avait autrefois pu que rêver. Cependant, quoi que l'on dise, la vraie beauté est intérieure et c'est celle-là que nous devrions chérir le plus.