Un garçon de 4 ans accepte généreusement de donner sa moelle osseuse pour sauver la vie de ses frères

Famille & Enfants

Robin Pownal était une heureuse mère de 2 garçons, Dominick, 9 ans, et Michael, 4 ans. Quand elle a découvert qu'elle était enceinte de jumeaux, elle a été encore plus heureuse ! La famille grandissante était excitée et en même temps préoccupée, car ils ont commencé à se demander comment ils allaient s'en sortir avec 4 garçons !

Robin Lynn / Facebook

En octobre 2017, les jumeaux de Robin sont nés à 33 semaines de grossesse. Ils ont passé cinq semaines dans une unité de soins intensifs, mais on a permis à Santino et Giovanni de rentrer chez eux. Pourtant, au lieu de profiter des moments heureux avec les nouveau-nés, la famille a dû se soucier de certains problèmes de santé.

Robin Lynn / Facebook

On a diagnostiqué aux jumeaux une maladie granulomateuse chronique. Il s'agit d'un trouble immunitaire, et cela signifie que leur système immunitaire ne peut pas faire face à certaines infections et protéger le corps comme il le faudrait. À long terme, cela signifiait que les petits frères ne pourraient pas avoir une vie normale.

Robin Lynn / Facebook

Heureusement, l'affaire n'était pas désespérée ! Les médecins ont informé les parents qu'il était possible de guérir la maladie par une greffe de moelle osseuse.

Robin Lynn / Facebook

Le fils aîné de Robin, Dominick, avait souffert du même problème immunitaire, mais il est aujourd’hui guéri grâce à une greffe qu'il a reçue il y a 8 ans.

Robin Lynn / Facebook

Lors de la recherche d'une correspondance pour une greffe, les tests ont révélé que Michael, le fils de Robin qui a 4 ans, était un candidat parfait. Les parents ne savaient pas comment il réagirait, mais quand ils lui ont dit qu'il pouvait sauver la vie de ses frères, il a accepté de faire n'importe quoi.

Robin Lynn / Facebook

La mère a expliqué tout le processus au petit garçon et l'a averti que ce serait une procédure douloureuse. Mais le petit héros savait que cela sauverait ses petits frères.

« D'accord, je le ferai » - ces mots étaient les plus enthousiasmants à entendre.

Robin Lynn / Facebook

Un petit garçon si courageux et altruiste ! Même la grosse aiguille ne l'a pas effrayé. Il a dit : « Je vais les guérir avec ma moelle osseuse ».

Robin Lynn / Facebook

Aujourd’hui, les bébés jumeaux attendent la greffe et subissent une chimiothérapie. Robin a dit à LoveWhatMatters, qu'elle était nerveuse à propos de ses trois fils, mais ils l'inspirent à croire en une fin heureuse.

Robin Lynn / Facebook

Elle a dit : « Quand je regarde dans leurs yeux, je vois de la force. Je sais que tout ira bien ».

Robin Lynn / Facebook

C'est incroyable de voir le courage de ce petit garçon ! Toute mère serait fière d'avoir un fils prêt à se sacrifier pour sa famille !

Des trucs plus intéressants