10 utilisations étonnantes de la Listerine que les femmes devraient connaître

Astuces

Parfois, on constate qu’il peut y avoir plusieurs utilisations d’un seul et même produit, en particulier ceux que l’on peut se procurer facilement. Du coup, au lieu de filer au magasin acheter toutes sortes de produits, il faut vous demander comment utiliser ce que vous avez déjà.

Hilman Kamaruzzaman / Shutterstock.com

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez probablement au moins une bouteille de Listerine qui traîne. Vous vous dites sûrement que vous n’avez là qu’un simple bain bouche, mais après avoir lu ceci, vous allez voir ce produit très différemment. Voici dix bonnes façons d'utiliser de la Listerine.

1. Pour éliminer les champignons de l'ongle

Au lieu d'acheter des médicaments à chaque fois, vous pouvez enlever les mycoses de vos ongles en mélangeant de la Listerine avec de l'eau chaude et en trempant vos pieds dans cette solution pendant 20 minutes.

S_L / Shutterstock.com

2. Pour nettoyer les toilettes

Pour des toilettes propres et fraîches, versez de la Listerine directement dans la cuvette et frottez avec votre brosse de toilette. Rincez quand vous aurez terminé. Ce produit aide à nettoyer, à désinfecter et à désodoriser vos toilettes.

Serhii Krot / Shutterstock.com

3. Plus de démangeaisons

Que vous ayez été mordu par un insecte ou que vous ressentiez quelques démangeaisons, trempez une boule de coton dans de la Listerine et frottez la zone.

Fangfy / Shutterstock.com

4. Déodorant de secours

Si vous n'avez plus de déodorant, la Listerine servira de remplaçant. Trempez un coton-tige dans le liquide et frottez vos aisselles avec.

aijiro / Shutterstock.com

5. Pour se débarrasser des pellicules

Massez un peu de Listerine sur votre cuir chevelu puis enveloppez votre tête dans une serviette. Après quelques minutes, rincez et vous verrez la différence.

Voyagerix / Shutterstock.com

6. Pour se débarrasser de l'acné

Vous pouvez utiliser de la Listerine comme nettoyant pour le visage. Ses propriétés antiseptiques vous aideront à vous débarrasser de l'acné.

wavebreakmedia / Shutterstock.com

7. Pour nettoyer votre brosse à dents

Les propriétés antiseptiques de la Listerine en font également une excellente solution pour nettoyer votre brosse à dents.

8. Pour nettoyer votre écran de téléphone

Vaporisez un peu de Listerine sur votre écran et essuyez avec un chiffon propre.

progressman / Shutterstock.com

9. Pour nettoyer les ecchymoses

Vous pouvez guérir une ecchymose plus rapidement en trempant une boule de coton dans de la Listerine et en l'appliquant sur la zone touchée. Cela aide à améliorer le flux sanguin.

GOLFX / Shutterstock.com

10. Pour enlever une tique

Si une tique s'est enfouie sous votre peau, vous lui ferez lâcher prise en mettant une serviette en papier couverte de Listerine au-dessus de la zone.

Cherries / Shutterstock.com

Maintenant, vous savez que la Listerine peut résoudre au moins 10 problèmes que vous pourriez avoir. Assurez-vous de partager ces conseils avec votre entourage.

 

Source : Shared


Cet article n’est fourni qu’à titre informatif. Certains produits et objets mentionnés dans cet article peuvent provoquer une réaction allergique et nuire à votre santé. Avant de les utiliser, consultez un technicien/spécialiste certifié. Le comité de rédaction ne sera tenu responsable d’aucun préjudice ou d’aucune autre conséquence pouvant résulter de l’utilisation des méthodes, produits ou objets décrits dans cet article.

Des trucs plus intéressants